Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nouveau sur ce forum...
J'utilise une Creality CR10S PRO
Au bout de quelques impressions dont une de + de 20 heures, la machine a cessé de fonctionner !
Après quelques échanges avec Creality en Chine, il a été constaté que la carte mère était HS !...
Depuis début décembre, j'attends une nouvelle carte envoyée en garantie ... mais que le temps d'acheminement est long ...+ de trois semaines !

Est-ce que quelqu'un a déjà eu recours au SAV de Creality depuis la Chine ?

Merci.
DFrem

Posté(e)

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

😉 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...