tibodreep Posté(e) Décembre 25, 2019 Posté(e) Décembre 25, 2019 Bonjour à toutes et à tous. Ma Delta tourne depuis 2 ans sous lerdge S puis X sans grosses difficultés... Sauf les dimensions mécaniques qui sont à l'ouest ! J'ai vu au fur et à mesure de mes recherches que Lerdge et Delta ne font pas forcément bon ménage... Alors je cherche à convertir mes paramètres Lerdge pour passer sous Smoothieware sur une SKR 1.3 avec TMC2209 TFT3.5 et bed chauffant. Le problème est que je n'ai jamais mis les doigts dans les configs type Marlin ou Smoothieware (because Lerdge évidement) J'aurais besoin d'aide pour débrouiller tout ça... Quelqu'un connaît-il à la fois Lerdge, SKR, Smoothieware appliqué à une delta ??? D'avance un grand merci à celui (ceux) qui me permettra(ont) de sauter le pas sans y passer 6 mois et tout casser... Sinon je devrais retourner sur Lerdge...
pascal_lb Posté(e) Décembre 25, 2019 Posté(e) Décembre 25, 2019 il y a une heure, tibodreep a dit : Quelqu'un connaît-il à la fois Lerdge, SKR, Smoothieware appliqué à une delta ??? je connais assez bien smoothieware, mais lerdge jamais testé mais je pense pouvoir te donner un coup de mains… c'est quoi comme delta ?
tibodreep Posté(e) Décembre 25, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 25, 2019 Delta base inconnue puisqu'elle n'a plus rien de la carcasse récupérée... Je joins le fichier config Lerdge que j'utilisais... Ca serait une énorme avancée pour moi, mais je veux bien apprendre au passage... 19-11-24-lerdge-X-Delta-R.config
tibodreep Posté(e) Décembre 25, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 25, 2019 (modifié) Si ça te parle pas, dis moi ce dont tu as besoin au pire... Je peux aussi te fournir ça : Modifié (le) Décembre 25, 2019 par tibodreep Ajout de documents
pascal_lb Posté(e) Décembre 25, 2019 Posté(e) Décembre 25, 2019 il y a 17 minutes, tibodreep a dit : Je peux aussi te fournir ça oui c'est déjà pas mal, je te répondrais un peu plus tard car je suis au boulot si tu veux mettre smoothieware tu peux déjà te familiariser avec sur ce site http://smoothieware.org/ la page dédiée aux delta http://smoothieware.org/delta il faudrait que je te fasse demain un mix de 2 fichiers avec les pins enregistrés pour une SKR 1.3 et les fonctions pour une delta
tibodreep Posté(e) Décembre 25, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 25, 2019 Ca serait fantastique !!! De quesl informations as-tu besoin ? Je vais a faire tourner sous SKR 1.3 avec TMC2209, bed chauffant, fin de course optique et autolevel avec la sonde lerdge : Après, je regarderais ce que tu as mis et j'essayerai d'apprendre et de faire... En tout cas tu imagines pas l,épine que tu vas me sortir du pied !! Ceci dit, je suis peut être pas le seul à vouloir faire ce changement et ça sera peut être intéressant de voir à faire un tableau des correspondances...
pascal_lb Posté(e) Décembre 25, 2019 Posté(e) Décembre 25, 2019 Il y a 3 heures, tibodreep a dit : En tout cas tu imagines pas l,épine que tu vas me sortir du pied !! oui j'imagine je te fais ça demain en fin d'après midi tu ne m'as pas dit quelle delta c'était une DIY ou une du commerce
tibodreep Posté(e) Décembre 25, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 25, 2019 il y a une heure, pascal_lb a dit : tu ne m'as pas dit quelle delta c'était une DIY ou une du commerce on dira que c'est une DIY mais pas par moi il y a une heure, pascal_lb a dit : oui j'imagine je te fais ça demain en fin d'après midi Milles mercis ! ça fait plaisir de voir que les forums fonctionnent tjs (je hais FB) et qu'on y trouve tjs des gens prêt à aider !!
pascal_lb Posté(e) Décembre 26, 2019 Posté(e) Décembre 26, 2019 Il y a 18 heures, tibodreep a dit : et qu'on y trouve tjs des gens prêt à aider !! c'est normal quand on peut voilà le fichier config pour une delta sous smoothieware avec une carte skr 1.3 et le fichier firmware.bin Tu places ces 2 fichiers sur la micro SD de la skr et au démarrage ça va charger le firmware sur la carte skr Je te donne également le détail des pins de cette carte, je me suis basé dessus pour te préparer le fichier Pour modifier le fichier config, tu fais tes modifs directement sur la SD tu redémarres ta carte et c'est pris en compte firmware.bin config.txt SKR-V1.3-PIN.pdf
tibodreep Posté(e) Décembre 26, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 26, 2019 Génial !! Je vais étudier ça de près !! Encore merci si tu avais pas compris
Messages recommandés