Hollow09 Posté(e) Décembre 26, 2019 Posté(e) Décembre 26, 2019 Bonjour à tous, débutant dans l'impression 3d je me suis payé il y a une semaine une longer 3d orange 30, comme un gosse, je la monte je commence les réglages et je la prépare pour une première impression ... Mais là....au moment ou j'insère ma clef usb avec les fichiers ba impossible, message d'erreur... Ca fait une semaine que je planche dessus, j'ai pourtant bien converti les fichiers en lgs 30 avec les logiciel etc mais impossible, je vous mets une photo du message d'erreur, quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? avant que je la renvoie . merci a tous
Bakatora Posté(e) Décembre 26, 2019 Posté(e) Décembre 26, 2019 Question bête : y'a un dossier longer3d dans ta clé usb avec les fichiers dedans ?
Hollow09 Posté(e) Décembre 26, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 26, 2019 Euuuu échec ça fait une semaine que je planche la dessus et c'était juste un dossier qu'il fallait .....la loose, désolé pour ce post pourri et merci pour l'intervention .....je suis nul
Bakatora Posté(e) Décembre 26, 2019 Posté(e) Décembre 26, 2019 (modifié) Bah si ça a résolu ton souci tant mieux. Go imprimer ! Modifié (le) Décembre 26, 2019 par Bakatora Ortho
Hollow09 Posté(e) Décembre 26, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 26, 2019 Yes c'est lancé j'imprime un fichier de base déjà, j'ai craqué et télécharger un modèle de baby Yoda et ciri du jeu witcher , j'ai commandé de la résine des que je reçois je teste et je mettrais le résultat en post . Merci encore
ΜΚΛ Posté(e) Aout 31, 2020 Posté(e) Aout 31, 2020 Bonjour de mon côté je galère. J’ai suivi toute la mise en service, j’ai lancé un modèle livré avec et après 3 tentatives de 2h d’impression, la planche reste quasi intacte ... pouvez-vous m’aider ? Merci
Messages recommandés