fanfoi Posté(e) Décembre 26, 2019 Posté(e) Décembre 26, 2019 Bonjour à tous ! Je vous écrit au sujet d'un problème de compilation Marlin au niveau de Boards.h. Voici l’erreur : operator '==' has no right operand J'ai cherché sur des forums mais je n'ai pu trouvé de solutions Pour Informations ma carte utiliser est la Megatronic V3.3 merci d'avance pour votre aide ! cordialement, Fanfoi
pascal_lb Posté(e) Décembre 26, 2019 Posté(e) Décembre 26, 2019 il y a une heure, fanfoi a dit : problème de compilation Marlin au niveau de Boards.h. tu as déclaré quoi comme carte dans le fichier configuration… ?
fanfoi Posté(e) Décembre 26, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 26, 2019 il y a 59 minutes, pascal_lb a dit : tu as déclaré quoi comme carte dans le fichier configuration… ? La carte déclaré est #define BOARD_MEGATRONICS_31
fanfoi Posté(e) Janvier 15, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 15, 2020 Le 26/12/2019 at 16:00, pascal_lb a dit : tu as déclaré quoi comme carte dans le fichier configuration… ? Des nouvelles depuis ? Fanfoi
pascal_lb Posté(e) Janvier 15, 2020 Posté(e) Janvier 15, 2020 il y a une heure, fanfoi a dit : Des nouvelles depuis ? il faut mettre #define MOTHERBOARD BOARD_MEGATRONICS_31
Francis. Posté(e) Janvier 15, 2020 Posté(e) Janvier 15, 2020 Peut-être as-tu fait la même erreur que moi: Il ne faut pas toucher au fichier boards.h. Il est là comme info pour savoir quoi mettre dans le fichier configuration. Il est tentant de mettre le type de carte mère à la place de BOARD_##B dans la ligne co-dessous, mais pas touche ! #define _MB_1(B) (defined(BOARD_##B) && MOTHERBOARD==BOARD_##B)
Messages recommandés