Didierdu27 Posté(e) Décembre 26, 2019 Posté(e) Décembre 26, 2019 Bonjour à tous Je suis un nouveau dans l'impression 3D.. Je connais assez bien les modeleurs 3D En particulier Solidworks jusqu'à 2014 après je se saurai me retrouver et également Topsolid 7.11 un excellent logiciel trop méconnu. Pour la 3D j'y viens pour découvrir ce que l'on peut faire avec ..découvrir les matériaux également mais je ne suis pas là pour ce qui est figurines..Il y en a qui font cela très bien .. J'ai deux Ender 3...Une qui me sert à travailler..l'autre est surtout une bête de modifications alors elle doit supporter J'ai également acheté une Ortur 4 V1....Pour l'instant elle attend ..très mauvais démarrage . Je n'ai à ce jour utilisé que du PLA mais je verrai certainement dans l'avenir l'ABS et peut être le M-ABS si j'en trouve.. Quand vous ouvrez l'imprimante et que vous voyez cela ...Je suis un peu surpris..
dadour13 Posté(e) Décembre 26, 2019 Posté(e) Décembre 26, 2019 Il manque un morceau là dit donc?Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
pascal_lb Posté(e) Décembre 26, 2019 Posté(e) Décembre 26, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @Didierdu27 Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil
Messages recommandés