Hoag Posté(e) Décembre 27, 2019 Posté(e) Décembre 27, 2019 Bonjour à tous le monde, je viens d'avoir ma première imprimante 3D. Quand je lance l'impression tous ce passe bien jusqu'au moment ou les support de la première ligne sont fait, l'imprimante imprime pendant 2 secondes puis s’arrête pendant 10 seconde et toujours comme ça. A certain moment elle imprime bien pendant 20 seconde puis ça recommence.(bed 60 degrés et buse 200). pouvez vous m'aider merci par avance!! Bonne journée a vous.
Avrel Posté(e) Décembre 27, 2019 Posté(e) Décembre 27, 2019 il y a 2 minutes, Hoag a dit : Bonjour à tous le monde, je viens d'avoir ma première imprimante 3D. Quand je lance l'impression tous ce passe bien jusqu'au moment ou les support de la première ligne sont fait, l'imprimante imprime pendant 2 secondes puis s’arrête pendant 10 seconde et toujours comme ça. A certain moment elle imprime bien pendant 20 seconde puis ça recommence.(bed 60 degrés et buse 200). pouvez vous m'aider merci par avance!! Bonne journée a vous. tu imprimes via un PC? Si c'est le cas fait un essai avec une carte sd Sinon tu as le droit d'en dire un peut plus .....comme le modèle de ton imprimante ,le slicer que tu utilises un peu tout ça quoi.... c'a sera plus facile de t'aider
Hoag Posté(e) Décembre 27, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 27, 2019 Non j'imprime via une carte sd, mon imprimante est la geeetech a10
Avrel Posté(e) Décembre 27, 2019 Posté(e) Décembre 27, 2019 à l’instant, Hoag a dit : Non j'imprime via une carte sd, mon imprimante est la geeetech a10 as tu essayé le modele qu'il y a dans la carte sd d'origine ?
Hoag Posté(e) Décembre 27, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 27, 2019 oui quand je l'ai eu est ça fonctionnait parfaitement
Avrel Posté(e) Décembre 27, 2019 Posté(e) Décembre 27, 2019 il y a 3 minutes, Hoag a dit : oui quand je l'ai eu est ça fonctionnait parfaitement Et maintenant avec le même fichier ç’a fonctionne plus ?
Hoag Posté(e) Décembre 27, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 27, 2019 si justement la j'ai réessayer avec le fichier de basse et ça fonctionne
Avrel Posté(e) Décembre 27, 2019 Posté(e) Décembre 27, 2019 il y a 1 minute, Hoag a dit : si justement la j'ai réessayer avec le fichier de basse et ça fonctionne Bah tu as un souci avec ton slicer et non avec l'imprimante,
Avrel Posté(e) Décembre 27, 2019 Posté(e) Décembre 27, 2019 il y a 33 minutes, Hoag a dit : c'est quoi le slicer Le logiciel que tu utilises pour trancher tes fichiers, cura, simplify3d......
Hoag Posté(e) Décembre 27, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 27, 2019 a oui d'accord je viens justement de voir qu'il y a une mise a jour a faire sur cura donc je la fait et je te tien au courant
Avrel Posté(e) Décembre 27, 2019 Posté(e) Décembre 27, 2019 Il y a 7 heures, Hoag a dit : ça fonctionne merci de ton aide Avec plaisir
Messages recommandés