boulange Posté(e) Décembre 30, 2019 Posté(e) Décembre 30, 2019 bonjour je vous explique mon souci je viens d'acheter une carte mère mks gen v 1.4 pour remplacer ma carte mère anet a8 je ne sais pas ou brancher la sonde qui est repéré ( ET) sur l'anet a8 ensuite le plateau chauffant comporte 4 fils a part le + et le - ou brancher celui qui est repéré (BT) sur l'anet a 8 j'ai trouver cette photo sur le net mais j'ai du mal merci de m'aider : ainsi que une de l'anet a8
fran6p Posté(e) Décembre 30, 2019 Posté(e) Décembre 30, 2019 ET (téléphone maison ) = Extruder Thermistor (thermistance du corps de chauffe) BT = Bed Thermistor (thermistance du lit chauffant) Donc connecter ET sur E0 (bleu foncé) et BT sur BED (jaune) de la MKS (pas de polarité sur une résistance) [ proximité de du symbole LCD]
boulange Posté(e) Décembre 30, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2019 ok merci pour ta réponse donc je dois coupé les fils car les broches ne sont pas les meme 3 broches sur l'anet et 2 sur la mks gen
boulange Posté(e) Décembre 31, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 31, 2019 je suis dans l’embarra mon écran lcd de l'anet a8 ne s’éclaire pas sur ma nouvelle carte je réussi a voir mon imprimante sur le port 4 sur cura ou repetier host mais rien ne ce passe que dois je faire svp help j'ai télécharger arduino marlin u8glib et marlin mks
Messages recommandés