Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Programmation Geeetech Prusa Acrylique I3 Pro B


21SuPreme

Messages recommandés

Cool ! 

Les  erreurs de compilation venait sans doute d'un copier/coller depuis un fichier contenant des caractère ASCII qui rajoutent des espaces et/ou retour de ligne non gérer par l'IDE arduino.

Sinon, il y a une option de formatage automatique dans le menu outils

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, juanpa a dit :

Cool ! 

Les  erreurs de compilation venait sans doute d'un copier/coller depuis un fichier contenant des caractère ASCII qui rajoutent des espaces et/ou retour de ligne non gérer par l'IDE arduino.

Sinon, il y a une option de formatage automatique dans le menu outils

La compilation venait seulement de la version de Marlin et de Arduino qui était non compatible, j'essayer d'upload un Marlin 1.1.8 avec Arduino 1.0.1 alors qu'il me fallait le 1.5.8 et jusque là tout à l'air de marcher 

 

En tous cas je te remercie pour l'aide que tu m'as fournis et tous les autres membres du forum ayant répondu à mon post, un grand merci à vous 🙂

Modifié (le) par 21SuPreme
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour 

Moi aussi je suis débutant je viens d'avoir une imprimante 3d. Je n'ai pas le même problème lorsque j'imprime qqch les couches ne sont pas superposées.  Quelqu'un pourrait m'aider. 

Ci-joint une photo du résultat d'une impression 

Ps: mon imprimante est une Geeetech i3 pro b mk8

 

Merci d'avance 

15876624403658330037757970378204.jpg

15876624776827709331763737763164.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié la tension ça marche j'ai maintenant un autre problème lors de l'impression au bout d'un moment on voit un décalage je ne sais pas comment faire pour qu'il n'y soit plus.

 

Désolé du temps de réponse je n'avais pas remarqué que vous m'aviez répondu 

15877360688875048449506438815746.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLt ca depent du PLA et de ta vitesse mais 210 c'est déjà bien asse haut pour du pla, je descendrai même a 200 moi, ton problème n'est pas la. Attention de ne pas trop tendre la courroie, vérifie tout les serrages et voir aussi ta vitesse d'impression

Regarde sur le forum,tu as beaucoup de sujet sur cette imprimante avec les défauts et réglages, tu verra que la i3 pro B est loin d’être la meilleur imprimante stock, mais avec quelque modif tu peut avoir de super résultat, pour son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un autre problème j'arrive à fait une pièce qui n'a pas de décalage au niveau de la superposition des couches puis la pièce suivante au bout de quelques minutes les couches se déplace . Sur la première photo la première pièce.  Puis sur la seconde le décalage. 

 

Merck d'avance de votre aide.

15878155980274011894008563404932.jpg

15878156347768091074984744689487.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...