STRYT Posté(e) Décembre 31, 2019 Posté(e) Décembre 31, 2019 Bonjour, j'ai une geeetech A10M et j'ai mis la version en français marlin 1.1.9 . Depuis je ne peu plus imprimer, le soucis semble venir de l'entrainement du filament. Quelqu'un possède t'il cette imprimante ? Si une âme charitable eut bien me donner un coup de main !!! Et si on peut me donner egalement de bons paramètres ce serait sympa. merci
mykidox Posté(e) Décembre 31, 2019 Posté(e) Décembre 31, 2019 Bonjour, j'ai la même imprimante que toi. As tu essayer de mettre l'ancienne version? Que ce passe il? l'extrudeur ne bouge plus? il ne bouge que lorsque la buse est chaude. Cordialement
STRYT Posté(e) Janvier 1, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 1, 2020 bonsoir effectivement l'extrudeur ne fonctionne plus et j'ignore comment installer l'ancienne version
mykidox Posté(e) Janvier 3, 2020 Posté(e) Janvier 3, 2020 il te faut récupéré la version bonne version sur le site constructeur puis avec cura dans paramètre gerer les imprimantes, mettre a jour le firemware, et tu prend charger fireware personaliser
pascal_lb Posté(e) Janvier 3, 2020 Posté(e) Janvier 3, 2020 Modération : @STRYT je déplace dans la bonne section
Messages recommandés