Aller au contenu

GO Print

Toy Rescue : réparez et améliorez vos jouets avec une imprimante 3D !


Messages recommandés

Ouais bof ... sans être fan de dagoma, j'ai tendance à les soutenir (français) mais là c'est juste un effet d'annonce pour faire le buzz (ils en cherchent un par an on dirait). En pratique ça concerne très très très peu de personnes (et donc de jouets).

Un jouet "réparé" ne respecte plus aucune norme de sécurité. Il se passe quoi en cas d'accident ?

Franchement, ils feraient mieux de se concentrer sur leur métier.

Modifié (le) par Vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te trouve un peu dur, pour une fois que des français créent un truc que je trouve intelligent, même si ça ne concerne que quelques milliers de personnes… ou alors on peut attendre aussi que ça soit développé outre atlantique et là on va critiquer parce que c'est en anglais...

moi non plus je ne suis pas un fan inconditionnel de Dagoma mais là je soutiens leur initiative

Modifié (le) par pascal_lb
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si c'est pour se faire de la pub je dis oui, toute entreprise peut essayer de promouvoir sa marque, si j'ai bien compris ils sont un peu sur la corde raide alors si ça peut permettre de relever la tête je ne vois pas le mal... Je pense que tu n'es pas chef d'entreprise car sinon tu comprendrais leur démarche...

Je préfère voir ça plutôt que la zone qui vend des filaments 3D en écrasant les petites boites

Modifié (le) par pascal_lb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pascal_lb a dit :

Je pense que tu n'es pas chef d'entreprise

Ben ... perdu. Ce n'est pas une start up, c'est vrai, car ça me gênerait de prendre des risques avec l'argent des autres.

Est-ce que tu qualifies de responsable un chef d'entreprise qui d'une part dépense beaucoup d'argent (ça coute cher de faire un site internet comme celui de toy rescue) et d'autre part se place en procédure de sauvegarde ?

il y a une heure, pascal_lb a dit :

Je préfère voir ça plutôt que la zone qui vend des filaments 3D en écrasant les petites boites

Là, on est d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vincent a dit :

Ben ... perdu

🤐

il y a une heure, Vincent a dit :

prendre des risques avec l'argent des autres.

Sur ce point on est également d'accord

il y a une heure, Vincent a dit :

ça coute cher de faire un site internet comme celui de toy rescue

Pas obligatoirement si c'est fait en interne, après si ils ont pris un boîte externe ça peut chiffrer

il y a une heure, Vincent a dit :

d'autre part se place en procédure de sauvegarde

Là c'est peut être une ..... Comment dire... Manière légale de continuer leurs activités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...