Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mes critĂšres de choix

• Budget : 400
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : DĂ©butant
  • Niveau en Ă©lectronique : ModĂ©rĂ©
  • Niveau en informatique : AvancĂ©

Description du besoin

Bonjour, 

J'ai commandĂ© il y a un mois une cr-10s (et 2 kg de pla dans le mĂȘme kit) aprĂšs avoir lu des retours ici et la disant que c'Ă©tait un bon achat pour une premiĂšre imprimante dans un budget (relativement) contenu. 

AprÚs des semaines d'errance de mon colis (merci la poste), elle est finalement retournée à l'expéditeur et, apparemment, celui ci l'aurait redirigee sur un autre client et n'en aurait plus en stock. 

Il me propose de changer ma commande  (donc imprimante +PLA) pour une ender 5 pro. 

Je ne m'y connais pas et je trouve relativement peu de retour sur le net. 

Donc, voici ma question : y serais je gagnant ?  Ou ais je intĂ©rĂȘt Ă  nĂ©gocier autre chose avec (bltouch ?)? Ou encore exiger ce qui Ă©tait initialement prĂ©vu ? 

Voir annuler la commande et trouver autre chose ou chez un autre vendeur

Merci d'avance pour vos avis. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lodwig a dit :

y serais je gagnant ? 

Pas vraiment si ce que tu voulais Ă©tait une imprimante capable d'imprimer en 300x300x400; la Ender 5 (mĂȘme pro) a des capacitĂ©s rĂ©duites (220x220x250).

Je serais toi, j'annulerais la commande en exigeant un remboursement.

A noter: sur le site officiel de Creality, la CR10S n'est plus vendue: seules les CR10 (S3 et S5), les CR10-V2 et les CR10S Pro (v1 et v2) sont disponibles. Les vendeurs autres (Amazon, autres sites asiatiques) ont probablement des stocks de CR10S qu'ils vont Ă©couler 😉

🙂

Posté(e)

En fait je l'ai plus pris en me disant que 30x30 me permettait de voir venir ( et sans certitude aucune que j'en aurais un jour besoin).

AprĂšs, oui, je crois que j'aurais dĂ©jĂ  annuler ma commande , du au manque de rĂ©activitĂ© du fournisseur, si je n'avais pas bĂ©nĂ©ficier d'une grosse promo (environ 100€). C'est d'ailleurs encore ce qui me retiens...