Jcg44 Posté(e) Janvier 4, 2020 Posté(e) Janvier 4, 2020 Bonjour Je débute en impression 3d,et j'ai une Da Vinci jr 1.0 3in1. J'ai eu subitement une alarme"file d'attente non trouvée".Je ne trouve pas cette file d'attente dans la documentation, comment la réinstaller ! Merci de votre aide,je suis bloqué
@Terionrob Posté(e) Janvier 5, 2020 Posté(e) Janvier 5, 2020 (modifié) Bonjour ,je ne connais pas l imprimante mais tu devrait en dire plus pour etre aiderpar ceux qui la connaisse. a tu deja imprimer quelque chose avant? est ce que c est la 1 impressions? connecter en wifi ou en cable ? comme ça a vu de nez ,on dirait un fichier manquant ou deplacer quelque part. Modifié (le) Janvier 5, 2020 par @Terionrob
Jcg44 Posté(e) Janvier 5, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 5, 2020 Bonjour J'ai fait deux impression,celle du modèle livré avec l'imprimante et une par USB. J'ai voulu ensuite changer de couleur (le fil livré est noir), mais cela n'a pas marché,le filament a cassé au niveau du moteur de rétractation. Il m'a fallu décrocher le bloc chauffant et sortir (difficilement) le morceau restant dans le tube. Depuis je n'ai pas pu imprimer,ayant toujours ce message "file d'attente manquante" Est ce en relation ?je ne sais pas... Le terme "file d'attente" ne figure pas dans la documentation Merci de votre aide