Jcg44 Posté(e) Janvier 4, 2020 Posté(e) Janvier 4, 2020 Bonjour Je débute en impression 3d,et j'ai une Da Vinci jr 1.0 3in1. J'ai eu subitement une alarme"file d'attente non trouvée".Je ne trouve pas cette file d'attente dans la documentation, comment la réinstaller ! Merci de votre aide,je suis bloqué
@Terionrob Posté(e) Janvier 5, 2020 Posté(e) Janvier 5, 2020 (modifié) Bonjour ,je ne connais pas l imprimante mais tu devrait en dire plus pour etre aiderpar ceux qui la connaisse. a tu deja imprimer quelque chose avant? est ce que c est la 1 impressions? connecter en wifi ou en cable ? comme ça a vu de nez ,on dirait un fichier manquant ou deplacer quelque part. Modifié (le) Janvier 5, 2020 par @Terionrob
Jcg44 Posté(e) Janvier 5, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 5, 2020 Bonjour J'ai fait deux impression,celle du modèle livré avec l'imprimante et une par USB. J'ai voulu ensuite changer de couleur (le fil livré est noir), mais cela n'a pas marché,le filament a cassé au niveau du moteur de rétractation. Il m'a fallu décrocher le bloc chauffant et sortir (difficilement) le morceau restant dans le tube. Depuis je n'ai pas pu imprimer,ayant toujours ce message "file d'attente manquante" Est ce en relation ?je ne sais pas... Le terme "file d'attente" ne figure pas dans la documentation Merci de votre aide
@Terionrob Posté(e) Janvier 6, 2020 Posté(e) Janvier 6, 2020 Bonjour pour le retirer ,il faut que la temperature soit toujour active j espere.c est a dire la buse bien chauffer avant de retirer le filament.ne jamais enlever le filament avec une buse froide(j espere que vous le saviez) pour le probleme file d attente j avais lu cela ailleurs Bonjour j’ai un problème avec mon imprimante 3D da vinci junior 1.0, lorsque je lance le programme pour exécuter ma pièce, l’imprimante fait un tut-tut-tut-tut et met un message d’erreur(erreur file attente non identifier)elle ne redemande pas et cela depuis quelques jours et je n’arrive a la faire repartir. Même après coupure du courant et même pour lancer le programme du model, elle ne veux rien savoir.Merci de me conseiller. y a t il moyen de réinitialiser votre imprimante?
Jcg44 Posté(e) Janvier 12, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 12, 2020 Après plusieurs contacts avec le SAV , très efficace, cette erreur est une mauvaise traduction en français de "spool not recognised" . incroyable !!!
Messages recommandés