Marcouillou Posté(e) Janvier 14, 2020 Posté(e) Janvier 14, 2020 Hello, J'ai 45 ans et je viens d'acquérir une DiscoEasy 200 d'occasion (parce que bon, 350 boules dans une yaourtière, ça fait beaucoup). Elle semble bien fonctionner, mais demande manifestement quelques soins particulier pour les pièces un peu grandes. Je compte l'utiliser pour réparer des choses, car je ne supporte pas de jeter sous prétexte qu'un bitonio en plastoc ne se vend pas au détail (ce que je trouve proprement scandaleux au passge) imprimer de petit objets utilitaires (comme des éléments intérieurs d'un projet valise à peinture) imprimer des pièces non disponibles dans le commerce (comme les croisements de train lego et duplo par exemple) craner sur facebook (parce que bon, ça sert bien qu'à ça facebook!) J'irai bien jusqu'à imprimer des décors personnalisés pour mes figurines WH40K, mais j'ai bien peur que la qualité ne soit pas forcément au rendez-vous, je verrai bien...
Avrel Posté(e) Janvier 14, 2020 Posté(e) Janvier 14, 2020 il y a 1 minute, Marcouillou a dit : Hello, J'ai 45 ans et je viens d'acquérir une DiscoEasy 200 d'occasion (parce que bon, 350 boules dans une yaourtière, ça fait beaucoup). Elle semble bien fonctionner, mais demande manifestement quelques soins particulier pour les pièces un peu grandes. Je compte l'utiliser pour réparer des choses, car je ne supporte pas de jeter sous prétexte qu'un bitonio en plastoc ne se vend pas au détail (ce que je trouve proprement scandaleux au passge) imprimer de petit objets utilitaires (comme des éléments intérieurs d'un projet valise à peinture) imprimer des pièces non disponibles dans le commerce (comme les croisements de train lego et duplo par exemple) craner sur facebook (parce que bon, ça sert bien qu'à ça facebook!) J'irai bien jusqu'à imprimer des décors personnalisés pour mes figurines WH40K, mais j'ai bien peur que la qualité ne soit pas forcément au rendez-vous, je verrai bien... Bienvenue marcouillou
pascal_lb Posté(e) Janvier 15, 2020 Posté(e) Janvier 15, 2020 Bienvenue chez les imprimeurs fous et bonne année ! @Marcouillou Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
Marcouillou Posté(e) Janvier 28, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 28, 2020 Ah ben oui bonne idée, d'autant que je vais en avoir besoin… de l'aide Je vais mettre mon profil à jour, mais au cas où: j'ai une DisocEasy200 d'origine (achetée d'occasion). J'y ai ajouté le combiné "plateau aimanté/plaque de métal/bultak", dont je suis très satisfait (jusque là), et je compte ajouter un palpeur mécanique (bltouch ou touch me). Sauf que pour le palpeur, je ne me lancerai dans l'achat que lorsque j'aurai trouvé l'ensemble des infos nécessaires… D'aileurs si quelqu'un a déjà fait l'opération et a une bonne adresse de tuto je suis preneur
Messages recommandés