marc.r Posté(e) Mars 27, 2016 Posté(e) Mars 27, 2016 Bonjour, je m'orienterais vers une P3steel (j'y vois une plus grande stabilité et tenue dans le temps). Des idées de machines ou sites de ventes ? J'ai vu celle là, un avis sur ce fabriquant ? merci
J-Max.fr Posté(e) Mars 27, 2016 Posté(e) Mars 27, 2016 Bonjour, De ce côté du monde KitPrinter3D.com est assez incontournable, surtout qu'ils proposent pas mal d'options intéressantes. Notamment la possibilité de prendre l'écran ailleurs (car 42€ contre 7€ sur aliexpress, ça fait mal), idem pour la Ramps 1.4 qui pourra être avantageusement remplacée par une MKS Gen ou par sa grande soeur 32 bits. Pour l'option Hotend, je te conseille de choisir la E3D V6 car tu seras certain de passer n'importe quel filament dedans, tandis que la Lite6 n'autorisera pas les filaments demandant des hautes températures. Ne choisis la Lite6 que si tu es certain de ne jamais utiliser de filament qui réclament plus de 230°C. Sorti de cela, la seule chose que je reproche à ce kit est l'absence de vis trapézoïdales. Investis également dans un BuildTak, mais ne le montes que quand la machine sera bien réglée, car le débutant a vite fait de le ruiner. ++JM
marc.r Posté(e) Mars 28, 2016 Auteur Posté(e) Mars 28, 2016 Bonjour Jean-Marie Merci bien pour ces précieuses informations qui vont me guider dans mes choix. Je vais regarder tout ceci de très prêt. Bonne journée Cdt
marc.r Posté(e) Mars 28, 2016 Auteur Posté(e) Mars 28, 2016 Que pensez vous de cette config: REPRAP P3Steel KIT Frame: Galvanized Steel (P3Steel Frame) Hotend: All Metal E3D v6 (nozzle 0.4). 1.75mm Board: SAV MkI Electronic Board Drivers: Stepper DRV8825 Driver Already built: Marlin downloaded, drivers tuned Power Supply included: PSU 30A LCD Controller for SD card: included Cable carrier: Yes
Messages recommandés