TaniaC PostĂ©(e) Janvier 17, 2020 PostĂ©(e) Janvier 17, 2020 Bonjour, suite Ă un changement de projet je mets en vente mon imprimante 3D Delta 2040 Turbo 2 de chez WASP (leader en impression 3D et entreprise eco-engagĂ©) 3dwasp.com/en/ TrĂšs peu servi. Je n'ai plus le carton pour le transport mais la facture et la documentation est disponible. Impressions jusquâĂ 20x40 cm PossibilitĂ©s d'Ă©changer l'extrudeur (existe en double fil etc) Slot carte SD et compatible tous systĂšme d'exploitations. DiamĂštre fil 1,75 Notice et support en anglais ou italien. Technologies: fused filament fabrication Cylindrical Print Area: Ă 200 mm - h400 mm Max Print weight: 442 mm Nozzle diameter: 0.4 mm (standard) * Print resolution: 0.05 mm < 0.25 mm Accuracy vertical axis 0.012 mm Printing maximum speed: 600 mm / s Travel speed: 1000 mm/s Move: 20000 mm/s2 Filament diameter: 1.75 mm Filaments used: ABS,PLA, Flex, HIPS Other materials: PET, Nylo
pascal_lb PostĂ©(e) Janvier 17, 2020 PostĂ©(e) Janvier 17, 2020 il y a 25 minutes, TaniaC a dit : 3D Delta 2040 Turbo 2 de chez WASP une photo serai plus vendeur âŠ. non ? Â
Messages recommandés