Aller au contenu

GO Print

comment retrouver les nappes d'une cr10s qui a brulé


jippy55

Messages recommandés

bonjour,

j'ai la connectique de ma creality cr10s qui ne peut plus être utilisée depuis que l'alim à brulée les fils et les connecteurs il semblerait qu'il soit difficile de trouver les nappes.

Merci de me dire si il existe une solution si cette machine devient une donneuse possible j'essaye de la remonter pour avoir en cas de travail à la bourg 2 machines

(ps: je ne sais plus comment insérer les sujet à leur bonne place quand on les créer)

Modifié (le) par jippy55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la machine en question doit pouvoir être débranchée souvent pour être ranger et retrouver mon salon oui elle deviendrait une machine mulet et pour la ranger les nappe seront débrancher et la machine installé sous son espace de travail

du coup j'ai créé un kit d'adaptation alfawiseU20/creality cr10 pour les connecteur x et buté de fin x car ma nouvelle machine est la u 20 relativement compatible en "normalisant"les deux machine concernant la tête d'impression et d'autre chose ou j'ai pu voir chez les deux constructeur des point à copier sur chacune des 2 machines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai trouvé 2 solutions possible pour les nazppes de la machine mais ni l'une ni l'autre n'est dans les regle de l'art

la première consiste à imprimer les connecteur qui pourront être restitué fonctionnel Grace à un montage de broche métalique à ma U20 déjà en panne lors de son premier print la carte mère à grillée elle a pris le même chemin que ma cr10s qui a bruler plusieurs fois d’où mon problème de nappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to comment retrouver les nappes d'une cr10s qui a brulé

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...