Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Novice - Anet a8 plus


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 200
  • Type(s) de filament(s) : PLA
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Avancé
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Bonjour !

 

Comme j'ai marqué dans ma présentation, cela commence à faire un petit peu que je m'intéresse à cet univers qu'est l'impression 3D,

ayant un collègue qui possède une dagoma, ( au travail j'ai l'occasion de voir une zortrax 200 tourner c'est vraiment propre ! ) et m'a conseillé en fonction de mon budget : 200€ ou - en partant sur une DIY qui fait bien chuter le prix 

il m'a conseillé les marques creality et anet, en ayant cherché, fouiné et comparé je suis tombé sur la anet a8 plus, cependant dans les différents topic dans la section 'anet' je vois que beaucoup sont embêtés avec des problème du genre informatique/software et des problème de compatibilités 

j'ai pu regarder aussi 2 imprimantes dans le même prix qui semblent correct : la creality ender 5 et la longer LK4 pro, à voir si l'une des 3 en comptant l'anet se démarque (j'ai surtout choisi l'anet pour sa taille d'impression)

je viens demander ici, si cette imprimante peut le faire pour un novice comme moi, j'aime beaucoup bricoler et les réglages mécanique/électrique ne me font pas peur, par contre si il y a de la programmation ça risque de pas trop me plaire..

en admettant que je la commande, si je suis la notice bien comme il faut que je m'assure que tout est bien monté, est-ce que ça va fonctionner ? c'est ce dont j'ai le plus peur ^^

 

voilà, à vos claviers et merci à ceux qui prendront la peine de me conseiller ! 

Modifié (le) par Gabinoux45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...