pafpaf Posté(e) Janvier 26, 2020 Posté(e) Janvier 26, 2020 bonjour a tous j'ai un petit problème comme indiquer dans le titre du sujet mon extrudeur s'arrète de pousser après un délé de 30% de l'impression de mon fichier j'ai essayé plusieurs fichiers et toujours le mème résulta arrèt de l'extrudeur
hidius Posté(e) Janvier 27, 2020 Posté(e) Janvier 27, 2020 tests avec un fichier que tu as modélisé toi même et un autre slicer ( comme PrusaSlicer par exemple).
slayer-fr Posté(e) Janvier 27, 2020 Posté(e) Janvier 27, 2020 Modération : @pafpaf merci de ne pas signaler un poste qui à vocation de t'aider dans ta recherche de solution , ok , il ne t'a pas dit bonjour , mais au moins @hidius à fais l'effort d'essayer de t'aider. 1
pafpaf Posté(e) Janvier 27, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 27, 2020 salut voisin slayer-fr je ne trouve pas qu'il ma aider le fichier déjà je ne l'est pas modélisé ces un fichier de 3dlabprint que j'ai simplement trancher mais bof aider les gents en se moquent ces pas cool
slayer-fr Posté(e) Janvier 27, 2020 Posté(e) Janvier 27, 2020 salut , je haute saônois si tu relis bien son message, il ne sais pas moqué de toi , il t'a juste proposer de faire un teste avec un fichier que tu a modélisé toi même afin de voir si le probleme viens de ta machine , oui de ton fichier que tu as télécharger ou de le trancher avec un autre logiciel pour faire un test
pafpaf Posté(e) Janvier 27, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 27, 2020 re je pense avoir trouvé peut-être mon problème ces le moteur de l'extrudeur qui n'apprécie pas les drivers DRV8825 j'attends des pièces pour la fin de la semaine je ferais des tests a ce moment la une petite question tu est dans quelle village
slayer-fr Posté(e) Janvier 27, 2020 Posté(e) Janvier 27, 2020 nickel si tu as réussi à ciblé ta panne je suis à coté de luxeuil
Jean-Claude Garnier Posté(e) Janvier 27, 2020 Posté(e) Janvier 27, 2020 (modifié) il y a 45 minutes, pafpaf a dit : une petite question tu es dans quel village Fais gââââffe, le @slayer-frc'est pas un garçon facile..... Modifié (le) Janvier 27, 2020 par Jean-Claude Garnier 2
hidius Posté(e) Janvier 27, 2020 Posté(e) Janvier 27, 2020 Bonjour @pafpaf Certes je ne mets pas toujours les formes dans mes réponses mais de la à la signaler . Bref, bon courage dans la résolution de ta panne et les suivantes . 1
pafpaf Posté(e) Janvier 31, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 31, 2020 salut problème résolut c'était la sonde de t° de la buse qui se mettais en défaut du coup j'ai acheté des sondes encapsuler plus de risque décrasser la thermistance
Messages recommandés