Philippe35 Posté(e) Janvier 30, 2020 Posté(e) Janvier 30, 2020 Bonjour Je suis débutant dans l'impression 3D et j’attends avec impatience de recevoir ma Ender3 Pro que j'ai commandé avec une plaque de verre. Est ce que cette plaque se met par dessus la plaque amovible livré ou à sa place ? Doit on modifier la température du Bed avec le plaque pour tenir compte de son inertie thermique?. Merci pour vos réponses
Oze Posté(e) Janvier 30, 2020 Posté(e) Janvier 30, 2020 (modifié) Salut Philippe, Concernant la plaque en verre, il faut la mettre à même le plateau donc tu retire la plaque amovible Ensuite pour la température chacun fait un peu comme il l'entend, mais perso je monte la température du Bed d'au minimum 5° / 10° ( donc 60/70° maxi pour du PLA )pour être tranquille, d'autre laisse la température du bed d'origine tu verra bien quand tu fera tes premières impressions ! Modifié (le) Janvier 30, 2020 par Oze 1
Philippe35 Posté(e) Janvier 31, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 31, 2020 Le 30/01/2020 at 17:40, Oze a dit : Salut Philippe, Concernant la plaque en verre, il faut la mettre à même le plateau donc tu retire la plaque amovible Ensuite pour la température chacun fait un peu comme il l'entend, mais perso je monte la température du Bed d'au minimum 5° / 10° ( donc 60/70° maxi pour du PLA )pour être tranquille, d'autre laisse la température du bed d'origine tu verra bien quand tu fera tes premières impressions ! Merci
Messages recommandés