botrix Posté(e) Janvier 30, 2020 Posté(e) Janvier 30, 2020 Bonjour à tous, je suis totalement nouveau dans l'impression 3D. J'ai fait l'acquisition d'une Anycubic photon, que j'utilise avec la résine Anycubic verte translucide. A chaque impression, il se crée une espèce de galette dans le fond de la cuve. Sur le plateau mobile il y a tout de même une ou deux couches imprimées. J'ai essayé de recalibrer le Z=0, de changer les paramètres d'impression, mais rien n'y fait. Comme je ne comprend qu'à moitié les conseils que je trouve sur le forum, je suis peut être passé à côté de quelque chose. toute aide serait appréciée infiniment merci! PS: pardon à la modération si je ne poste pas au bon endroit
Baroudeur Posté(e) Février 6, 2020 Posté(e) Février 6, 2020 Il est très important de bien calibrer le Z0, beaucoup de tuto sur internet montrent comment faire
dom@cityse.fr Posté(e) Mars 22, 2020 Posté(e) Mars 22, 2020 Merci pour vos conseils. Je n'arrivais pas à calibrer l'axe z correctement. Je loupais toutes les impressions. Le fait de laisser la feuille sortir et ne pas pouvoir la rentrer lors du réglage permet un bon calibrage. Depuis je ne rate plus mes impressions. Encore merci.
Messages recommandés