Jungle68 Posté(e) Janvier 30, 2020 Posté(e) Janvier 30, 2020 Bonjour, Voilà, je m'suis inscrit par ici car, l'impression et les imprimante 3d me titille depuis un moment, et badaboummm, je viens de commander ma precieuse.... non pas sur un coup de tête , mais après de moultes recherches et tergiversations... et aussi ce forum , qui me paraît pas mal du tout et assez bien fréquenté... Mon choix c'est porté sur la geeetech a20m... Pas peur des défis...même a plus de 40 balais... Bref , j'ai pris cette imprimante pour faire surtout des pièces pour le bricolage maison, aquariophilie(mon autre passion) et m'amuser aussi(les enfants aussi )et aussi, me prendre la tête quand sa marchera pas comme je veux...et aussi voir comment va évoluer cette nouvelle passion et trop de aussi... Merci déjà a vous,qui m'avez apporter quand même pas mal de réponses(sans posez de questions...)et qui pourriez, je pense , beaucoup m'aider dans cette nouvelle aventure...
pascal_lb Posté(e) Janvier 31, 2020 Posté(e) Janvier 31, 2020 Bienvenue chez les imprimeurs fous et bonne année !
Messages recommandés