Neustrie Posté(e) Janvier 31, 2020 Posté(e) Janvier 31, 2020 re Bonjour à Tous, Je rencontre un problème, depuis 4 jours s'essaye d'imprimer un pièce (un toit pour une maison échelle 1/59 afin de réalisé un plateau de wargame), et à chaque fois que j'arrive à 70% de l'achèvement de la pièce, l'imprimante reboot, presque que comme s’il y avait une coupure de courant. Et ce n’est pas le cas, j'ai était présent une fois lorsque cela s’est passé et rien d'autre dans la même n'a signalé un problème d'électricité. j'ai déjà deux echec (il faut attendre 12h avant que ce produise le problème) et 30m de PLA J’imprime avec un ender 3 pro, firmware de base 1.1.5 J’utilise cura, je chauffe mon pla à 208, j'imprime à 55mm/s, je n’avais pas encore eu de soucis avec ces paramètres. Avez-vous une idée, je ne pense pas que cela vienne de l'imprimante, mais plutot de mon gcode avant de rééssayer j'aimerai avoir d'avis de personne ayant plus d'expèrience. Merci d'avance de vos réponse
juanpa Posté(e) Janvier 31, 2020 Posté(e) Janvier 31, 2020 Salut ! A première vue je dirais que le modèle est buggué. Si tu as PrusaSlicer d'installer tu peux charger le STL et il te dira si il a un problème et tu pourras même le corriger. Une fois ton fichier corrigé sauvegarde le STL et re slice-le sous Cura.
Neustrie Posté(e) Janvier 31, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 31, 2020 Il y a 7 heures, juanpa a dit : Salut ! A première vue je dirais que le modèle est buggué. Si tu as PrusaSlicer d'installer tu peux charger le STL et il te dira si il a un problème et tu pourras même le corriger. Une fois ton fichier corrigé sauvegarde le STL et re slice-le sous Cura. j'ai téléchargé PruscaSlicer, il m'a pas reporter de problème j'ai uploadé le stl sur https://service.netfabb.com/joboverview.php je vais réessayer avec cette version mais cette fois ci je vais utiliser octoprint. mais question, les fichiers sont prévu pour du 1/72, le propriétaires de fichier préconise un facteur 1.27 pour passer en 1/56. et le propriétaire me dit qu'il n'a pas de problème avec ce fichier. est ce que le changement d'échelle peu engendrer un bug ? Merci d'avance vos réponses.
Neustrie Posté(e) Février 2, 2020 Auteur Posté(e) Février 2, 2020 Juste pour updater ce post j'ai finallement réussi donc j'ai utilisé https://service.netfabb.com/joboverview.php et j'ai imprimer depuis mon octoprint (j'aime pas trop, j'ai pas encore compri l'utilité d'octoprint
juanpa Posté(e) Février 2, 2020 Posté(e) Février 2, 2020 (modifié) Salut ! C'est peut-être alors une carte SD de mauvaise qualité, ne surtout pas utiliser celle qui sont livrées avec l'imprimante. Perso j'ai pris des samsung Evo. Modifié (le) Février 2, 2020 par juanpa
Neustrie Posté(e) Février 4, 2020 Auteur Posté(e) Février 4, 2020 apparament ma scandisk a aussi des problèmes, je vais cherche une samgsung 1
Messages recommandés