Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question pour savoir je veux  imprimer une pièce assez simple mais je n'arrive pas à un truc propre.

La pièce est un disque avec une rainure dessus et dessous. j'attache le fichier.

J'ai essayer de l'imprimer en deux fois (au niveau de la moitié) et de coller les deux parties mais cela ne donne rien de propre.

Si quelqu'un a une idée de comment l'imprimer je suis preneur.

Mon imprimante : Prusa i3

Logiciel : Cura

Merci de votre aide et je suis a dispo pour plus de renseignements.

Gilles

cameA - Copie.stl cameA.ipt cameA.stl

Posté(e)

salut

elle est toute petit ta came

j'ai fais un Gcodes avec mon trancheur ( matter control ) je te joint le fichier le temps d'impression est 2m30

cameA.gcode

Posté(e)

une fois realser les deux piece l'assemblage par collage est vraiment pas propre

Je cherche donc une solution pour imprimer cette piece d'une maniere inteligente, soit en une fois soit en deux fois ou autre

Posté(e)

Bonjour,

peut être garder la solution en 2 parties, mai en évidant les parties des faces ou on met la colle de quelques 1/10 ième( pour absorber l'epaisseur de la colle) , et en ajoutant des emplacements de vis sur tout le pourtour, pour fixer les 2 pièces mécaniquement.(sur 6mm d'epaisseur  il y a largement la place).

A+

Posté(e) (modifié)

ta pièce elle fait 14 cm de diamètre came1 et ta cameA fait 2 cm ces pas les mème pièces

Modifié (le) par pafpaf