Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

@agnere59

Le fichier _Statusscreen.h se trouve bien de la dossier Marlin?  La ligne indiquant l'erreur est explicite: il ne trouve pas le fichier (include indique de remonter de trois niveaux (../../../) à partir du dogm_Statusscreen.h).

Dans ton dossier Marlin tu dois avoir au moins les dossiers src et lib et au minimum les fichiers: configuration.h, configuration_adv.h, _Statusscreen.h et souvent _Bootscreen.h (il vaut mieux qu'il y ait aussi le Makefile, Marlin.ino et Version.h 😉  et au niveau supérieur de Marlin, il faut le platformio.ini correctement paramétré pour la carte).

🙂

Modifié (le) par fran6p
Posté(e) (modifié)

slt fran6p  ces resolu comment fermer le sujet, merci

j'ai mis un autre post pour mon pere lol

bonjour, j'ai installer marlin 2.0 sur mks sgen l pour anet e12 

j'ai un double moteur axe z1 et z2 je voudrais brancher le z2 sur E1 comment modifier marlin merci

Modifié (le) par agnere59
Posté(e)
Il y a 3 heures, agnere59 a dit :

ces resolu comment fermer le sujet, merci

Difficile de le fermer si tu demandes autre chose:

Il y a 3 heures, agnere59 a dit :

j'ai un double moteur axe z1 et z2 je voudrais brancher le z2 sur E1 comment modifier marlin merci

Je sais que je ne vais pas répondre à ta question. Pourquoi veux-tu piloter tes deux moteurs du Z indépendamment (si tu le faisais, il faudrait dans l'idéal ajouter un second contacteur de fin de course) ? Habituellement, les imprimantes qui ont un double Z avec deux moteurs n'utilisent qu'un seul pilote, les deux moteurs sont alors câblés en parallèle (pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple 😉 ).

🙂