Aller au contenu

Filament ABS

kiol

Paramètrage Delta faite maison !

Messages recommandés

Il y a 5 heures, kiol a dit :

Lorsque je lance un home G28 les axes descendent toujours.

il faut que tu inverses la rotation des moteurs, dans repetier je ne sais pas comment sans doute les lignes citées plus haut

#define INVERT_X_DIR 0
#define INVERT_Y_DIR 0
#define INVERT_Z_DIR 0

Bonjour la communauté !

Après un week-end de bidouilles, je vous joins les avancés faites !

Je pense qu'un bon pas a été franchis ! Maintenant, il me reste deux problèmes :

- Le Zprobe (la commande G29 ne fonctionne pas), j'aimerai bien pouvoir lui faire faire une calibration

j'ai suivi ce tuto, mais comme je ne dispose pas d'écran il est impossible pour moi de fouiller les options comme lui :

https://www.youtube.com/watch?v=Wndp7lTkD3c

- Mon deuxième problème est que mes deux sondes de température ne captent pas les variations, le plateau chauffant et l'extrudeur chauffent mais les sondes ne s'actualise pas et donc le programme est bloqué car il n'y a pas de cohérence entre la mise en chauffe et la non-variation de la valeur de la thermorésistante.

Merci d'avance pour votre aide  ! 🙂

Configuration.h

Bonjour à tous, petit avancé, la delta fait son mapping du bed sans problème (juste un bruit de moteur bizarres mais je pense ça va se régler en jouant sur les vitesses ! )

Le problème rencontré aujourd'hui est que les sondes de températures fonctionnent mais ne s'actualisent pas, ne rendant ainsi pas de valeur au soft, savez vous d’où cela vient ? (car le soft à besoin de cette montée en température pour lancer l'impression) . Merci d'avance 🙂