Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chĂšre

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour 

je me présente  marc , je possÚde deux imprimantes   zortrax M200 et M200 plus

voici mes derniÚres réalisations ,moteur solex d'enfant , panneaux de signalisation rues de new York et pour terminer turboréacteur LEAP / Snecma safran 

P1010901.JPG

Capture 7.JPG

P1010917.JPG

LEAP.JPG

feu.JPG

• J'aime 1
  • +1 1
Posté(e)

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

😉 

• 10 months later...
Posté(e)

bonjour Philippe

Pour faire un moteur de solex F4 , il faut un model d'origine de préférence . Ensuite un logiciel performant pour dessiner les piÚces , mais c'est des heures devant l'ordinateur avec beaucoup de motifs ,surtout sur les piÚces avec des formes complexes  

Pour l'imprimante il est préférable d'avoir du haut de game , moi je possÚde deux ZORTRAX M200 et M200 PLUS

il faut environ 90 heures pour l'impression  đŸ€”Â pot d'Ă©chappement compris , de prĂ©fĂ©rence filament ABS 

Ensuite il  faut faire un ponçage de toutes ls piĂšces , un apprĂȘt , et pour finir peinture noir    

• J'aime 1
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...
Posté(e)

Bonjour

Je ne sais pas si l'auteur est toujours sur le forum mais si quelqu'un a des plans du moteur de solex F4 je suis à la recherche afin d'en refabriquer un 

Merci

• J'aime 1
  • 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

@deseucheBonjour, 😜

PassionnĂ© de Solex et de 3d, je suis a la recherche des fichier Cura pour le moteur Solex F4, mon cher Marc, comment puis je me procurer ses fichier, merci beaucoup pour aide !!! 😉

Modifié (le) par Manu85