Aller au contenu

GO Print

Firmware alfa u20 one


onizouka79

Messages recommandés

Bonjour à tous mon problème vient du fait que j’ai voulu installé le firmware 217 sur mon alfa usé u20 one une procédure assez simple mais qui en fin de compte s’avère galère. Pour vous situer mon souci voici la procédure que j’ai suivi pour installer mon firmware. J’ai téléchargé le nouveau firmware sur Gearbest ensuite j’ai installé le dossier update firmware sur ma carte sd qui est en fat 32 puis l’ai mis dans ma machine qui au démarrage me demande de passer a la nouvelle version se que je fait donc le téléchargement se passe bien mais ensuite il m’affiche  (new firmware update complete !!! Jump to the new firmware...)  Et je ne peut plus rien faire quelqu’un a t’il une solution merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour BULLIT3D tu parle de la carte de électronique de l’imprimante ou la carte sd ? Si c la carte électronique, non je n’ai rien fait. D’ailleurs en essayant de brancher mon ordi directement sur l’imprimante je n’ai aucune réaction, et il possible que le faite d’avoir un MAC soit un problème pour cette manip ( voir aussi pour la mise à jour )? En tout cas je te remercie pour ton intérêt à mon problème qui commence à être très dérangeant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il y a un bouton sur la carte de l’imprimante a coté du câble plat qui relie l' écran. personnellement je t'enterai la manip suivante formatage d'une carte en fat32 copie du firmware passé par mickael88 sur la carte sd , mettre la carte dans le lecteur de l'imprimante, mise sous tension de l'imprimante si aucun changement appuie sur le bouton de l'imprimante sous tension et voir si évolution. J'ai eu un blocage de mon imprimante  l’ hors d'une coupure secteur et je me suis trouvé bloqué l'appui sur ce bouton ma fait revenir au menu de démarrage.

Je pense qu'un mac n'est pas forcement un problème si tu peu formater  et copier le fichier dans la carte sd.il faut créer un dossier Updata_Firmware ou copier le dossier Updata_Firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BULLIT3D, oui je suis aussi en contact avec Gearbest mais c fastidieux de communiquer avec eux, pour répondre à mickael88 oui reformâter ma carte sd et aussi une autre carte sd (en fat32) et pour la version 1.95 je ne l’ai plus et je l’ai cherché sur le net mais ne l’ai pas trouvé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu a fait un reset carte sd enlevée du lecteur.

Il semblerait que l'ancien firmware a été effacé et le nouveau ne s'est pas chargé.

 Avec les contacts client ce n'est pas facile surtout chinois ils semblent pas toujours comprendre  nos problèmes.

Essai d'avoir une nouvelle carte .

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gaelito31 non toujour pas mais je suis en contacte avec Gearbest et Voilà se qu’il mon dit

Merci pour vos commentaires.
J'ai transmis ce résultat à notre collègue, nous attendons toujours le résultat sur cette question.
Nous vous proposerons des solutions dès que nous aurons reçu la mise à jour de nos collègues.
Merci pour votre aide. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de résoudre mon problème en téléchargeant le fichier sur ce lien 

http://lharuun.free.fr/index.php/les-firmwares/11-recuperation-et-installation-des-firmware

tu le décompresses,  collesle fichier US20ONE.BIN  dans l'ancien dossier "update firmware" en remplaçant le 217.bin 

ensuite meme procédure (la SD dans l'imprimante puis tu rallumes et c'est parti pour la mise a jour )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...