onizouka79 Posté(e) Février 5, 2020 Posté(e) Février 5, 2020 Bonjour à tous mon problème vient du fait que j’ai voulu installé le firmware 217 sur mon alfa usé u20 one une procédure assez simple mais qui en fin de compte s’avère galère. Pour vous situer mon souci voici la procédure que j’ai suivi pour installer mon firmware. J’ai téléchargé le nouveau firmware sur Gearbest ensuite j’ai installé le dossier update firmware sur ma carte sd qui est en fat 32 puis l’ai mis dans ma machine qui au démarrage me demande de passer a la nouvelle version se que je fait donc le téléchargement se passe bien mais ensuite il m’affiche (new firmware update complete !!! Jump to the new firmware...) Et je ne peut plus rien faire quelqu’un a t’il une solution merci.
onizouka79 Posté(e) Mars 3, 2020 Auteur Posté(e) Mars 3, 2020 Bonjour BULLIT3D tu parle de la carte de électronique de l’imprimante ou la carte sd ? Si c la carte électronique, non je n’ai rien fait. D’ailleurs en essayant de brancher mon ordi directement sur l’imprimante je n’ai aucune réaction, et il possible que le faite d’avoir un MAC soit un problème pour cette manip ( voir aussi pour la mise à jour )? En tout cas je te remercie pour ton intérêt à mon problème qui commence à être très dérangeant.
mickael88 Posté(e) Mars 4, 2020 Posté(e) Mars 4, 2020 Bonjours as tu essayé un autre firmware? je te donne le mien qui a fonctionné. U20 ONE firmware.zip
BULLIT3D Posté(e) Mars 4, 2020 Posté(e) Mars 4, 2020 Bonjour Il y a un bouton sur la carte de l’imprimante a coté du câble plat qui relie l' écran. personnellement je t'enterai la manip suivante formatage d'une carte en fat32 copie du firmware passé par mickael88 sur la carte sd , mettre la carte dans le lecteur de l'imprimante, mise sous tension de l'imprimante si aucun changement appuie sur le bouton de l'imprimante sous tension et voir si évolution. J'ai eu un blocage de mon imprimante l’ hors d'une coupure secteur et je me suis trouvé bloqué l'appui sur ce bouton ma fait revenir au menu de démarrage. Je pense qu'un mac n'est pas forcement un problème si tu peu formater et copier le fichier dans la carte sd.il faut créer un dossier Updata_Firmware ou copier le dossier Updata_Firmware.
onizouka79 Posté(e) Mars 4, 2020 Auteur Posté(e) Mars 4, 2020 Bonsoir mickael88 et BULLIT3D je vient de faire la manip mais rien ne change j’ai fait une vidéo. Regarder se quel me dit. Et encore merci pour vos conseil. FullSizeRender.mov
onizouka79 Posté(e) Mars 5, 2020 Auteur Posté(e) Mars 5, 2020 À mince je la remets, si ça ne marche pas je peut te l’envoyer par mail si tu veut FullSizeRender.mov
onizouka79 Posté(e) Mars 5, 2020 Auteur Posté(e) Mars 5, 2020 Moi je la voie sur mon message elle est peut être trop volumineuse elle fait 10 mo pile
onizouka79 Posté(e) Mars 8, 2020 Auteur Posté(e) Mars 8, 2020 Bonjour mickael88 je vais mettre des photos sa marchera mieux je pense
onizouka79 Posté(e) Mars 8, 2020 Auteur Posté(e) Mars 8, 2020 La dernier photo correspond à l’allumage de l’alfawise sans carte sd
BULLIT3D Posté(e) Mars 8, 2020 Posté(e) Mars 8, 2020 Bonjour, A tu vu avec la centre de support de Gearbest a+
mickael88 Posté(e) Mars 8, 2020 Posté(e) Mars 8, 2020 As tu reformater ta carte sd? As tu essayes avec une autre carte SD on sais jamais ? As tu essayes de remettre la version 1.95 et ensuite remettre la v 2.17 bin?
onizouka79 Posté(e) Mars 8, 2020 Auteur Posté(e) Mars 8, 2020 Bonjour BULLIT3D, oui je suis aussi en contact avec Gearbest mais c fastidieux de communiquer avec eux, pour répondre à mickael88 oui reformâter ma carte sd et aussi une autre carte sd (en fat32) et pour la version 1.95 je ne l’ai plus et je l’ai cherché sur le net mais ne l’ai pas trouvé.
BULLIT3D Posté(e) Mars 9, 2020 Posté(e) Mars 9, 2020 Je pense que tu a fait un reset carte sd enlevée du lecteur. Il semblerait que l'ancien firmware a été effacé et le nouveau ne s'est pas chargé. Avec les contacts client ce n'est pas facile surtout chinois ils semblent pas toujours comprendre nos problèmes. Essai d'avoir une nouvelle carte . Bon courage
onizouka79 Posté(e) Mars 9, 2020 Auteur Posté(e) Mars 9, 2020 Ok merci pour votre aide je vous tien informé si mon problème se résout bonne soirée et encore merci.
gaelito31 Posté(e) Mars 10, 2020 Posté(e) Mars 10, 2020 Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez réglé votre problème car malheureusement je suis également dans la même situation. Merci
onizouka79 Posté(e) Mars 10, 2020 Auteur Posté(e) Mars 10, 2020 Bonjour gaelito31 non toujour pas mais je suis en contacte avec Gearbest et Voilà se qu’il mon dit Merci pour vos commentaires. J'ai transmis ce résultat à notre collègue, nous attendons toujours le résultat sur cette question. Nous vous proposerons des solutions dès que nous aurons reçu la mise à jour de nos collègues. Merci pour votre aide.
Myriam Posté(e) Mars 11, 2020 Posté(e) Mars 11, 2020 Bonjour, il m'arrive exactement la meme chose et je ne trouve pas la V195 ...
BULLIT3D Posté(e) Mars 12, 2020 Posté(e) Mars 12, 2020 Bonjour, Cela est peut être fait, il serait bien ouvrir un ticket avec Gearbest pour signaler le problème des mises a jour. Bonne journée a tous.
Myriam Posté(e) Mars 12, 2020 Posté(e) Mars 12, 2020 J'ai ouvert immédiatement un ticket sur Gearbest ....j'ai peur qu'ils me fassent tourner en rond . En attendant je cherche désespérément le firmware d'origine ( v 195) mais impossible a trouver
didiusman Posté(e) Mars 12, 2020 Posté(e) Mars 12, 2020 j'ai exactement le même problème avec le même affichage suite à la mise à jour firmware! si vous avez des nouvelles merci de merci de poster.
didiusman Posté(e) Mars 12, 2020 Posté(e) Mars 12, 2020 Le 09/03/2020 at 21:21, onizouka79 a dit : Ok merci pour votre aide je vous tien informé si mon problème se résout bonne soirée et encore merci. j'ai le même problème que vous avez-vous eu des nouvelles merci
Myriam Posté(e) Mars 12, 2020 Posté(e) Mars 12, 2020 Je viens de résoudre mon problème en téléchargeant le fichier sur ce lien http://lharuun.free.fr/index.php/les-firmwares/11-recuperation-et-installation-des-firmware tu le décompresses, collesle fichier US20ONE.BIN dans l'ancien dossier "update firmware" en remplaçant le 217.bin ensuite meme procédure (la SD dans l'imprimante puis tu rallumes et c'est parti pour la mise a jour )
Messages recommandés