Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Visserie lk4 pro


Laurent57

Messages recommandés

Bonjour

 

Ayant acheté une lk4 pro il y a 2 semaines je remarque que certaines améliorations demandent également des modifications ou ajouts de vis. Quelles sont les différentes vis nécessaires ( dimensions etc) à avoir sous la main ?. Je précise tout de suite je ne suis pas un bricoleur donc j'ai des lacunes 😁 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue dans le monde merveilleux de l'impression 3D [emoji4]

Pour les vis, mon mantra est de réutiliser autant que possible ce qui était fourni avec l'imprimante, mais ce n'est malheureusement pas toujours possible.
Dans ces cas là, je remplace par des vis à tête hexagonale m3 ou m4 en fonction de la grosseur du pas de vis (tête hexagonal = pas besoin d'avoir autre chose que les clés Allen fournies avec l'imprimante)

Attention si tu remplace le ventilateur de la carte mère par un sunon 20mm d'épaisseur, que les vis ne viennent pas toucher la carte mère (à cet endroit j'ai mis des m4 25mm de mémoire)

Tu trouvera des coffrets de vis tête hexagonales sur Amazon, je te conseille d'un avoir un sous la main (moi je me fourni à mon travail mais on a pas tous cette chance)

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...