Miiras Posté(e) Février 11, 2020 Posté(e) Février 11, 2020 (modifié) Bonjour, J'ai voulu tenter une petite expérience afin de voir le comportement du LK4 Pro avec une e3mini et un écran de CR10s et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Tout se passe bien hormis le auto home. Les axes bougent un peu et se figent et rien d'autre. J'arrive à déplacer les axes seul dans les 2 sens. J'avais eu ce problème sur ma CR10S que j'avais corringé avec le ENDSTOP_NOISE_FILTER mais cette fonction qui a été remplacée par ENDSTOP_NOISE_THRESHOLD ne fonctionne pas. Avez-vous une idée ? ps : je ne savais pas trop ou poster le sujet Modifié (le) Février 11, 2020 par Miiras
pascal_lb Posté(e) Février 11, 2020 Posté(e) Février 11, 2020 il y a 7 minutes, Miiras a dit : Les axes bougent un peu et se figent et rien d'autre il faut que tu inverses le sens des endstop dans marlin en les passant à "true" ou inversement à "false" suivant ta config actuelle sur ces lignes : #define X_MIN_ENDSTOP_INVERTING false // Set to true to invert the logic of the endstop. #define Y_MIN_ENDSTOP_INVERTING false // Set to true to invert the logic of the endstop. #define Z_MIN_ENDSTOP_INVERTING false // Set to true to invert the logic of the endstop. 1
Miiras Posté(e) Février 11, 2020 Auteur Posté(e) Février 11, 2020 Parfait, Merci pour le retour rapide et ça fonctionne à merveille. Je devrais faire ça avec ma CR10s car depuis l'ajout de rallonge j'avais ce problème. Au moins pour tester. Merci encore
Messages recommandés