Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai besoin, après avoir arrondi des angles avec "filet"  (Fusion 360°), de les supprimer et revenir à des angles droits pour pouvoir remonter des côtés d'un objet.

Je n'ai pas trouver la solution, sauf à devoir tout refaire.

Pouvez-vous m'aider?

Merci.

Posté(e)

Salut

En bas de ton écran, tu as la barre de chronologie. Dans cette barre tu recherches l'opération de FILLET, tu cliques gauche dessus pour le sélectionner, et tu fais SUPPR avec ton clavier. Ton ordi va mouliner un  peu pour remettre à jour ton dessin.

ps : le logo dans la barre de chronologie est le même que celui de l'outil, pour le retrouver plus facilement

A+ Fred

Posté(e)

Merci Fred pour ta réponse. J'avais trouvé qu'effectivement qu'on pouvait  supprimer les deux actions "Fillet", cependant cela m'a fichu le bazar dans mon schéma; mais peut être n'ai je pas attendu que mon ordinateur ai fini de mouliner.

Je vais refaire un essai.

A+ Denis

• 2 weeks later...
Posté(e)

Alors, tu as refait un essai ????

a partir du moment ou tu interviens dans l'historique, il arrive souvent que certaines actions "futures" soient impactées. il y a donc souvent quelques corrections à faire.

A+ Fred

Posté(e)

Oui, j'ai fait un essai et même plusieurs et ça fonctionne, comme fonctionne également la suppression de l'extrusion ou autre.

Bref, c'est parfait.

Merci.