FRANDSEN Posté(e) Février 27, 2020 Posté(e) Février 27, 2020 Bonjour, J'ai besoin, après avoir arrondi des angles avec "filet" (Fusion 360°), de les supprimer et revenir à des angles droits pour pouvoir remonter des côtés d'un objet. Je n'ai pas trouver la solution, sauf à devoir tout refaire. Pouvez-vous m'aider? Merci.
Invité Posté(e) Février 27, 2020 Posté(e) Février 27, 2020 Salut En bas de ton écran, tu as la barre de chronologie. Dans cette barre tu recherches l'opération de FILLET, tu cliques gauche dessus pour le sélectionner, et tu fais SUPPR avec ton clavier. Ton ordi va mouliner un peu pour remettre à jour ton dessin. ps : le logo dans la barre de chronologie est le même que celui de l'outil, pour le retrouver plus facilement A+ Fred
FRANDSEN Posté(e) Février 27, 2020 Auteur Posté(e) Février 27, 2020 Merci Fred pour ta réponse. J'avais trouvé qu'effectivement qu'on pouvait supprimer les deux actions "Fillet", cependant cela m'a fichu le bazar dans mon schéma; mais peut être n'ai je pas attendu que mon ordinateur ai fini de mouliner. Je vais refaire un essai. A+ Denis
Invité Posté(e) Mars 7, 2020 Posté(e) Mars 7, 2020 Alors, tu as refait un essai ???? a partir du moment ou tu interviens dans l'historique, il arrive souvent que certaines actions "futures" soient impactées. il y a donc souvent quelques corrections à faire. A+ Fred
FRANDSEN Posté(e) Mars 7, 2020 Auteur Posté(e) Mars 7, 2020 Oui, j'ai fait un essai et même plusieurs et ça fonctionne, comme fonctionne également la suppression de l'extrusion ou autre. Bref, c'est parfait. Merci.
Messages recommandés