BelordMedia Posté(e) Février 28, 2020 Posté(e) Février 28, 2020 Bonjour a tous, J ai reçu ma CNC 3018 Pro il y a maintenant 2 semaines et impossible de la faire communiquer avec le logiciel GRBL Controller.Led logiciel ne la reconnait pas. j' ai essayé de la parametrer manuellement mais aucune option a choisir pour la CNC. Il y a aussi parfois des petits mouvement de la CNC J ai essayé sur Window 10 ou Mac OS. J' ai donc envoyé un mail au fabricant en Chine qui m' a envoyé un tas de code que je dois inserer je pense dans le logiciel?? Le code est pas rapport aux Axes ,Y,Z. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment injecter ce code dans le GRBL ou si il faut le convertir sur un format trés specific? Merci d'avance
Jean-Claude Garnier Posté(e) Février 28, 2020 Posté(e) Février 28, 2020 (modifié) Si ça peut t'aider, essaie de télécharger un autre Gcode sender. Je te recommande CNCjs >>> Tu trouveras le lien direct de téléchargement là >>>>> car il n'est pas évident Après, il faudra pitêtre bricoler un peu dans les paramètres, on t'aidera mais commence par là déjà Modifié (le) Février 28, 2020 par Jean-Claude Garnier 1
Messages recommandés