sangha2006 Posté(e) Avril 4, 2016 Posté(e) Avril 4, 2016 (modifié) A finir d'usiner à la lime à ongle (les pattes d'accroche arriere). Une version une seule tête suivra ( utilisable sur junior d'origine, c'est plutôt simple) V2 corriger. proto davinci ed3v6 holderv2.stl Dual_Mount_Extruder_V4_ALL_NO_OFFSETidler v2.stl proto davinci ed3v6 holderv2 modifier.stl Modifié (le) Avril 4, 2016 par sangha2006
sangha2006 Posté(e) Avril 4, 2016 Auteur Posté(e) Avril 4, 2016 Vite fait dans 3D builder de Microsoft (gratuit), très limité, assemblage de primitive principalement. Pratique pour couper un STL. Faut que je me forme à openSCAD.
fatbasse Posté(e) Avril 5, 2016 Posté(e) Avril 5, 2016 Il y a 9 heures, sangha2006 a dit : Faut que je me forme à openSCAD. http://fablab-lannion.org/wp-content/tutos/openscad/#/pageDeGarde Bien fait et didactique .......
d1u1ff Posté(e) Juillet 4, 2016 Posté(e) Juillet 4, 2016 Hello, I'm sorry I do not speak French. I have the Da Vinci Jr. I want to use the E3D v6 on it. My question is, do I have to flash a firmware and what software do I need to use for the new hotend? Merci.
Pascal3 Posté(e) Juillet 30, 2016 Posté(e) Juillet 30, 2016 Bonjour , je ai vue sur le sit d'avis ci une nouvelle junior avec tête l'azur pour gravure en option , je me demande ci elle est compatible avec la première junior ?
Messages recommandés