Lacreuv Posté(e) Mars 6, 2020 Posté(e) Mars 6, 2020 Bonjour ! Je suis tout nouveau dans le monde de l’impression 3D. J’ai fait l’acquisition d’une ender 3 pro. J’ai fait le montage (en suivant le manuel et des tutos) puis je me lance dans la première impression. J’ai choisi le petit chien de la carte SD. Et j’ai utilisé le filament blanc donné par Creality dans la boîte. Sauf que surprise l’impression est un échec... J’ai un peu fouille sur le forum, mais je n’ai pas trouvé de réponse à mon problème. Si quelque a la gentillesse de m’aider ça serait super ! :) Merci d’avance
LOLO710 Posté(e) Mars 6, 2020 Posté(e) Mars 6, 2020 (modifié) Bonsoir @Lacreuv, As tu tout vérifié, pas de point sur les axes, mouvements libres, Vérifié ton extrudeur que les vis du pignon soient bien a leur place et bien serré. Voir aussi que la bobine tourne bien. Tu as un problème de sous extrusion.(le pla ne sort pas assez) As tu un autre filament pour tester ce fichier du chien . Modifié (le) Mars 6, 2020 par LOLO710
Lacreuv Posté(e) Mars 7, 2020 Auteur Posté(e) Mars 7, 2020 J’ai changé le fil, j’ai mit un ICE. Tout marche bien ! Je pense que le fait que le fil fournit n’étais pas sur un dérouleur posait problème ! merci 1
Messages recommandés