AdChildren Posté(e) Avril 5, 2016 Posté(e) Avril 5, 2016 Bonsoir à tous, Voilà une bonne semaine que je règle ma Wanhao duplicator i3 fraichement acquise et les paramètres dans cura. Je pensais avoir trouvé un réglage correct donc j'ai tenté d'imprimer un 3D Benchy. Voici le résultat en pièce jointe, imprimé en PLA à 210°C, lit chauffant 50°C, Layer height: 0.2, Walls: 1.2, Fill: 10%. Qu'en pensez-vous ? Que dois-je améliorer ? Les gros défauts sont surtout les hauts des portes et fenêtres qui tombent... Mauvais refroidissement ? Merci d'avance, Ad.
Paco Posté(e) Avril 7, 2016 Posté(e) Avril 7, 2016 (modifié) As tu un ventilateur pointé sur la sortie de ta buse? En PLA ça améliore grandement les ponts ( impression dans le vide, comme le haut des portes et des fenêtres) Sinon c'est assez propre quand même! Modifié (le) Avril 7, 2016 par Paco
AdChildren Posté(e) Avril 7, 2016 Auteur Posté(e) Avril 7, 2016 Salut, Oui j'ai le ventilateur d'origine mais je pense qu'il est sous calibré. J'étais également arrivé à la conclusion que c'était un problème de refroidissement. Je vais voir pour améliorer ça. Bonne soirée, Ad.
Messages recommandés