pat30 PostĂ©(e) Avril 6, 2016 PostĂ©(e) Avril 6, 2016 Bonjour, maintenant que j'ai changĂ© mon verre, j'ai voulu commencer une impression plus grosse et la je me suis aperçu de nouveau problĂšme,la buse descend dans les valeurs nĂ©gative en X et Y (donc entre deux tours). Tout est bien rĂ©glĂ©, au pied des tours je suis Ă 0.01 et au centre aussi, dĂ©part du centre je fait X-100 la buse ce dĂ©place mais descend, pareil pour -Y je perd environ 0.02 sur 10 cm ????Avez vous une idĂ©e du soucie, sachant que les courroies sont ok et j'ai fait le test avec 2 firmwares (johann et Rich Cattel). Suite Ă cela j'ai voulu installer l'autoleveling, avec le firmware de Rich tout semble fonctionner mais aprĂšs le palpage si je fait des dĂ©placements, ben c'est toujours pareil, ça descend sur les valeurs nĂ©gative, attention dĂ©placement manuel je n'ai pas fait de test d'impression, du coup est ce que cela fonctionne en manuel ou uniquement en impression ? J'ai aussi essayer la mĂȘme fonction sur le Marlin de Johann et cela est identique mise a part que je suis obliger de baisser la tige du palpeur avant le G29 sinon il est pris en compte de suite est la machine cherche Ă faire remonter les bras alors que je suis en home, avec celui de Rich tige relevĂ© ça part en position pour dĂ©ployer le palpeur correctement, donc comment fait t'on pour que le palpeur soit pris en compte uniquement aprĂšs la position dĂ©ployĂ© et non avant ? JâespĂšre avoir Ă©tĂ© assez clair, merci
pat30 PostĂ©(e) Avril 9, 2016 Auteur PostĂ©(e) Avril 9, 2016 Mon problĂšme de descente en nĂ©gatif venait de la vitre qui Ă©tait fixer sur 3 points il mâaura fallu 1 semaine et des milliard de rĂ©glages diffĂ©rent avant de m'apercevoir que câĂ©tait juste cette pu...... de vitre qui Ă©tait tordu ! Bon par contre le Autoleveling ne fonctionne toujours pas
Messages recommandés