Aller au contenu

GO Print

U30 pro : problème ventilation


spidmay

Messages recommandés

Bonjour à tous

JE rencontre un souci sur le ventilateur de mon heatbreak. En effet celui ci ne s'allume plus du tout. Auparavant il s'allumé de façon intermittente mais cepuis ce matin il ne fonctionne plus. j'ai tenté de changer le ventilateur en vain même fonctionnement il ne s'allume plus. De ce fait je ne pense pas que ce soit un souci de ventilateur, le problème doit être autre.

J'ai cru comprendre que ce ventialteur doit fonctionner en permanence au travers mes rechercs dès le lancement de la chauffe de la tete. Est ce correct ? Car sur mon imprimante cela n'a jamais fonctionné de la sorte? 

A votre avis d'ou peut provenir ce problème au sujet de ce ventilo.

Les impressions de lancent et se deroulent correctement sans que la buse ne se bouche ou créé un bouchon dans le PTFE.

Merci d'avance pour vos reponses et votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complement d'information, je viens de demonter l'imprimante et inversé les fiches des 2 ventilateurs de tete. Celui du fang qui est devenu heatbreak  s'allume immediatement comme il faudrait d'apres moi et celui du fang (ex heatbreak) ne s'allume pas lors de la commande via repetier.

J'inverse de nouveau les fiches pour revenir dans la situation initiale, heatbreak off et fang ok lors de la commande repetier.

J'en conclu que mon câble d'alimentation du ventilateur heatbreak semble ko soit la fiche soir sur le câble mais rien de visible. 

Je vais opter pour un changement de cable, la fiche semble ok à première vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu fil jaune issu de la carte mère qui était cassé à l’intérieur avec des faux contact dépendant de la position en Z.

Mes problèmes d'extrusion, buse bouché, première couche sont tous resolus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...