Aller au contenu

GO Print

[HEIMDALL1964] Présentation


HEIMDALL1964

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Actuellement sur Montauban, je regardais depuis longtemps les imprimantes 3D pour faire des décors pour jeux de figurines (SAGA, Star Wars, ASOIF, Malifaux, ...) de façon simple et ce avant d'aller brouter les pissenlits par la racine. 🙂

Profitant des prix abordables de ces derniers mois et séduit par la foultitude de possibilités offerte sur Thingiverse, j'ai investi dans une Alfawise U30 Pro comptant sur la simplicité/aisance affichée par certains pour pallier ma méconnaissance du sujet, mon aversion pour le bricolage et une incompétence crasse en programmation.

Je m'aperçois avec inquiétude que pas mal de problèmes apparaissent dans les posts mais j'espère qu'il ne s'agit que de la face émergée de l'iceberg, la partie restant non dite étant je l'espère bien plus vaste que ne le laissent croire les ennuis régulièrement rapportés.

A bientôt pour des questions de noob (pourquoi des fils entre les pièces, comment puis je décoller mes impressions sans tout casser, comment nettoyer mon "bed" (?), ...). Je vais encore regarder quelques tutos sur le net et lire ceux (enfin, une partie de ceux ) du forum pour trouver des réponse à mes nombreuses interrogations.

Modifié (le) par HEIMDALL1964
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@HEIMDALL1964 Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...