ciguee Posté(e) Avril 7, 2016 Posté(e) Avril 7, 2016 Au vu de la tracasserie que c'est pour paramétrer ce truc là, il serait interressant de regrouper quelques données. mes premieres questions - la commande G29 suffit elle a faire fonctionner l'autolevel? -comment peut on savoir de façon certaines que l'autolevel est en fonction? -un palpage de 9 ou 4 points se fait ils de façons automatique ou bien de façon aléatoire (pour moi 3 ou 4 palpage en ce moment seulement) beaucoup de questions que je ne doit pas etre le seul a se poser... merci d'avance pour vos reponses
Donovan-88 Posté(e) Avril 7, 2016 Posté(e) Avril 7, 2016 La commande G29 doit être précédée par la commande "Home" (G28) il me semble. Pour savoir si l'auto level a fonctionné, suffit de regarder la tête de ta première couche. Sur une imprimante Cartésienne, tu peux voir les moteurs en Z tourner.
ciguee Posté(e) Avril 11, 2016 Auteur Posté(e) Avril 11, 2016 Pour ceux qui galere avec l'autolevel voici un marlin qui fonctionne Marlin-Stable.zip
adagio_72 Posté(e) Avril 11, 2016 Posté(e) Avril 11, 2016 Bonjour Etant toujours et encore dans la galère avec mon autolevel sur ma DELTA, j'ai voulu télécharger ton Marlin mais après 3 essais j'ai toujours le même message d'erreur: Echec de Téléchargement merci @+Emmanuel
ciguee Posté(e) Avril 11, 2016 Auteur Posté(e) Avril 11, 2016 oui je sais un autre a le meme probleme, pase moi ton mail en mp je te l'envoie
Lizarts Posté(e) Avril 12, 2016 Posté(e) Avril 12, 2016 Sinon la dernière version de marlin (RC5) marche à merveille chez moi.
Messages recommandés