Aller au contenu

Filament ABS

  • Annonces

    • Motard Geek

      Rejoignez l'équipe du site !   18/05/2016

      Comme vous le constatez, l'activité du forum croit de manière importante ces derniers temps ! C'est très bon signe pour nous tous, la preuve que l'impression 3D intéresse de plus en plus de monde Mais l'administration du site et du forum sont très chronophages et ce même avec l'aide non négligeable de notre équipe de modérateurs ! Vous avez peut-être déjà vu l'annonce sur le blog : nous cherchons des contributeurs pour cette partie du site LesImprimantes3D.fr !  Nous sommes ouverts à toutes propositions mais voici quelques pistes pour aider la communauté :  relayer de l'actualité  tester un produit (imprimante, scanner, logiciel ou autre) rédiger un tutoriel (modélisation, impression, assemblage d'une imprimante, etc) faire un retour sur les événements (salon, formation, inauguration d'un lieu dédié à l'impression 3D) auxquels nous sommes régulièrement invités  proposer un cas d'étude, projet scolaire ou professionnel toute autre contribution qui pourra être utile à la communauté de makers et de ceux qui s'intéressent à l'impression 3D L'objectif est avant tout d'apporter de l'information utile aux lecteurs qui sont de plus en plus nombreux à visiter le site, le forum, l'annuaire, le comparateur, etc. Si ça vous intéresse ou si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter

Donovan-88

Membres
  • Compteur de contenus

    1 254
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours remportés

    6

Dernière journée remportée par Donovan-88 le Mars 16

Donovan-88 a le contenu le plus aimé!

Réputation sur la communauté

131 Excellente

1 abonné

À propos de Donovan-88

  • Rang
    Imprimeur fou
  • Date de naissance 25/10/1993

Information

  • Lieu
    Vosges (88)
  • Imprimantes
    Core XY

Visiteurs récents du profil

860 visualisations du profil
  1. [ROBOTIQUE] Bras robot BCN3D Moveo

    Ajout de l’interrupteur de l'alimentation : Et mise en place du boitier pour la prise coté robot :
  2. [ROBOTIQUE] Bras robot BCN3D Moveo

    Ce soir j'ai sécurisé les soudures avec mon nouveau pistolet à colle chaude : et j'ai mis en place l'écran et le clavier dans leur support :
  3. [ROBOTIQUE] Bras robot BCN3D Moveo

    Il n'était pas vraiment loin, il était juste à coté de moi en plus ^^ Je galère un peu pour faire un menu arduino sur le LCD, si quelqu'un à une astuce?
  4. [ROBOTIQUE] Bras robot BCN3D Moveo

    Oui oui, pas très loin d'ou j'étais avant.
  5. [ROBOTIQUE] Bras robot BCN3D Moveo

    Oui avec mon nouveau boulot, mon déménagement j'ai eu du mal y consacrer du temps. J'ai maintenant trouver l'équilibre donc c'est reparti.
  6. [ROBOTIQUE] Bras robot BCN3D Moveo

    Salut! J'ai repris dans l'ombre l'avancement du bras robot ^^ J'ai imprimé les rondelles et caches ainsi que le support de l'écran, du clavier et de la prise. J'avance à petit pas dans la programmation également.
  7. Et si on tentait de cloner la Prusa I3 MK2

    Le début des Prusa i3 était comme celle-ci, en tiges filetées. J'ai en effet acheté ma première imprimante, une Prusa i3 en tiges filetées.
  8. Ma CoreXY 50x50x50

    Ramps 1.4 et un Arduino Mega et tu auras une très bonne base.
  9. [Projet]Core XY grand format en partant de zéro

    Oui, si tu poses le chariot sur le dos, tu peux l'imprimer facilement mais les supports de poulies seront vraiment fragile vu qu'ils seront dans la hauteur des couches.
  10. [Projet]Core XY grand format en partant de zéro

    Ton extrudeur est vraiment proche du plastique? Tes autres chariots (ceux avec les poulies) ont l'aire d'être difficile à imprimer sans trop de support.
  11. Crâne de 18cm (26h d'impression)

    Trop tard, elle est déjà partie ^^ Non pas du tout ^^
  12. Crâne de 18cm (26h d'impression)

    Et une de plus imprimée en rouge et peinte en rouge.
  13. Première imprimante 3D

    Je pense qu'il faut aussi que les relais bloquent les thermistances
  14. Première imprimante 3D

    Tu déplace simplement la pièce sur la zone que tu veux avant de trancher. Pas forcément, c'est juste une histoire de relais en 12V ou 220V que tu pilote.
×