lenoob Posté(e) Mars 25, 2020 Posté(e) Mars 25, 2020 Salut a tous et a toute, je suis pas un noob, je suis Le noob, 37 piges et vous devinerez jamais?? je suis CON FINI , enfin comme beaucoup par chez nous. Plus serieusement, je fouille sur votre génial mine d'info et je ne trouve pas ma reponse, je m'en vais donc poster un ptit message ailleur, ou je peux avoir pleins pleins pleins de reponses a mes problemes, d'impression 3d, parce que vous n'allez ptetre pas resoudre tout mes probleme en general. Preservez vous et rester chez vous
pafpaf Posté(e) Mars 25, 2020 Posté(e) Mars 25, 2020 Salut à toi lenoob lol bienvenue chez les fous imprimeurs
pafpaf Posté(e) Mars 25, 2020 Posté(e) Mars 25, 2020 (modifié) yepe ta quoi comme soucies sur ta bécane les roues on carré Modifié (le) Mars 25, 2020 par pafpaf
Jean-Claude Garnier Posté(e) Mars 25, 2020 Posté(e) Mars 25, 2020 il y a 19 minutes, lenoob a dit : je suis CON FINI , enfin comme beaucoup par chez nous T'inquiètes pas. Tu pourrais même dire "comme beaucoup d'entre nous" que tu serais pas loin de la vérité. Déjà, le reconnaître c'est le début de la sagesse
lenoob Posté(e) Mars 25, 2020 Auteur Posté(e) Mars 25, 2020 il y a 6 minutes, pafpaf a dit : yepe ta quoi comme soucies sur ta bécane les roues on carré j'ai mis un tit message dans le coin des discussions il y a 5 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : T'inquiètes pas. Tu pourrais même dire "comme beaucoup d'entre nous" que tu serais pas loin de la vérité. Déjà, le reconnaître c'est le début de la sagesse merci jean claude, je ne voulais pas non plus arrivé et vous traitez de con fini, et pour reconnaître la mienne de connerie finie, je suis sur la voie de la sagesse 1
pascal_lb Posté(e) Mars 25, 2020 Posté(e) Mars 25, 2020 Bienvenue chez les imprimeurs fous confinés !
Messages recommandés