Derinar Posté(e) Mars 25, 2020 Posté(e) Mars 25, 2020 Bonjour, j'ai acheter simplify 3d, mais je rencontre un problème. lorsque j'envoie un fichier générer par simplify les Tools/Bed ne monte pas en Température. si je passe directement pas l'écran tft3.5 avec le mem fichier de simplify pas de problème les chauffages s'active bien. avez vous déjà eux ce problèmes? si oui comment je peux le résoudre ? Merci par avance
chagre Posté(e) Mars 26, 2020 Posté(e) Mars 26, 2020 Bonjour, si tu assigne bien tes temperatures bed et hot end (onglet "temperature" du process, cela devrait fonctionner), sur ma version "extrudeuse" pour la buse et "lit chauffant" pour le bed mais j'imagine que si tu pose la question, c'est que tu l'a deja fait! a tu un screen de ton process?
Derinar Posté(e) Mars 26, 2020 Auteur Posté(e) Mars 26, 2020 en effet j'avais bien mis les info des températures bon après une journée a chercher l'erreur j'ai fini par trouver il s'agit d'un problème avec le plugin Octolapse - sans ocotlapse cela fonction - avec octolabse plus de monter en température … étrange. aller réinstallation de octoprint pour vérifier
Messages recommandés