super_comix Posté(e) Mars 27, 2020 Partager Posté(e) Mars 27, 2020 salut a tous, je m’appelle niko, j'ai 40 ans et je suis lyonnais exilé en isere. JE viens tout juste d'acquerire une da vinci mini W+ et je débarque fraîchement ici car déjà pas mal de soucis avec lol PS: je suis programmeur mais je n'ai aucune notion en imprimante 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vap38 Posté(e) Mars 27, 2020 Partager Posté(e) Mars 27, 2020 Bienvenue en Isère c'est chez moi aussi ! confiné dernière mes écrans et imprimantes; çà passe le temps! Si je peux rendre service c'est volontiers. Je suis satisfait de mon imprimante c'est super. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_comix Posté(e) Mars 27, 2020 Auteur Partager Posté(e) Mars 27, 2020 (modifié) il y a 12 minutes, vap38 a dit : Bienvenue en Isère c'est chez moi aussi ! confiné dernière mes écrans et imprimantes; çà passe le temps! Si je peux rendre service c'est volontiers. Je suis satisfait de mon imprimante c'est super. a+ Merci je suis sur saint ismier mais j'ai des la famille a saint lattier pas loin de chez toi J'ai poster un message ici -> SI tu a une solution je suis preneur Modifié (le) Mars 27, 2020 par super_comix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Mars 27, 2020 Partager Posté(e) Mars 27, 2020 Bienvenue chez les imprimeurs fous confinés ! @super_comix Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biostrike Posté(e) Mars 29, 2020 Partager Posté(e) Mars 29, 2020 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés