Thyamate Posté(e) Mars 30, 2020 Posté(e) Mars 30, 2020 (modifié) Bonjour tout le monde, En regardant les problèmes et solution sur les mauvaise impression je n'arrive pas a trouver mon bonheur. J’espère que quelqu'un a une solution Merci C'est sensé être lisse Edit : j'ai une U30 Pro pas de point dur sur les 3 axes Modifié (le) Mars 30, 2020 par Thyamate
dadour13 Posté(e) Mars 30, 2020 Posté(e) Mars 30, 2020 SalutJe cherche à comprendre : Voilà mes questionType de matériel =>ABS PLAMarque=>sunlu ou autresResserrage=>faire le resserrage du plateau et contrôle des roulements. Vérification de la tension des courroies En regardant les photos, tu as ça sur les 2 axes X et Y.Si tu confirmes que tout est bon.Regarde si ton hotend n'a pas un soucis=> nettoyage ou autre.Ensuite il faut s'orienter sur le moteur pas à pas, on peut imaginer à une perte du pas qui peut entraîner une sous extrusion. Peut aussi vérifier que la température de ton corps de chauffe est bon=> Vérification du PID. Température variable donc, si trop basse le plastique à su mal a sortir. Peux tu mesurais le pas de tes vagues. On peut supposer aussi a une oscillation des tige Z.Plusieurs points. Si d'autres personnes sur le forum peuvent confirmer cela serait super pour toi.donc voilà certEnvoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Thyamate Posté(e) Mars 30, 2020 Auteur Posté(e) Mars 30, 2020 (modifié) Salut, Merci de ton attention, donc j'utilise du PLA (Chromatick), les 3 axes on l'air ok, j'imprime en 0.2. Pour le PID je n'ai pas octoprint pour verifier. Si quelqu'un aurait les valeurs des drivers des moteurs pour que je puisse vérifier merci Modifié (le) Mars 30, 2020 par Thyamate
Messages recommandés