lnb2fr Posté(e) Mars 30, 2020 Posté(e) Mars 30, 2020 (modifié) bonjour a tous, alors voila comment dire je regarde un peu partout chez tout les fabricants et quand je vais sur creality alors la il y a tellement de modele j'y comprend rien des fois on trouve meme pas les differences un vrai casse tete (hors surface d'impression qui est la seule chose facile a voir) quelqu'un les connait il pour explique un peu vite fait les differences entre ender et CR et les version PRO ensuite pro v2 ensuite des S des MAX au secours et je parle meme pas des histoires de carte silencieuse ou pas Modifié (le) Mars 30, 2020 par lnb2fr
fran6p PostĂ©(e) Mars 30, 2020 PostĂ©(e) Mars 30, 2020 il y a une heure, lnb2fr a dit : quelqu'un les connait il pour explique un peu vite fait les differences entre ender et CR et les version PRO ensuite pro v2 ensuite des S des MAX au secours Au moins pour les CR10 / Max / CRX :  Pour les Ender les versions «PRO» gĂ©nĂ©ralement sont Ă©quipĂ©es de composants de meilleure qualitĂ© (alimentation MeanWell, tube PTFE Capricorn, âŠ), les Ender 5 sont des Ender 3 avec une structure type CoreXY (sans en ĂȘtre), la Ender 5 Plus est une Ender3 avec un volume d'impression plus grand. Et je ne te parle pas de la prochaine CR5 (de ce que j'ai vu / compris une CR2020 «amĂ©liorĂ©e»).
lnb2fr Posté(e) Mars 30, 2020 Auteur Posté(e) Mars 30, 2020 (modifié) merci a toi je vais regarder la video merci , en dimension 250*250*250 jusqu'a 300*"300*300mm dans cette superficie d'impression plus ou moins, a l'heure actuelle chez creality y en a t'il une qui sort du lot dans tout les modeles confondu ( silence , pas trop de modif de fiabilisation ...) Modifié (le) Mars 30, 2020 par lnb2fr
fran6p Posté(e) Mars 30, 2020 Posté(e) Mars 30, 2020 (modifié) il y a 44 minutes, lnb2fr a dit : une qui sort du lot dans tout les modeles confondu Je ne peux parler que des modÚles que je possÚde (ce sera donc un avis subjectif). La CR10 V2 est franchement bien et une fois ajouté le BLTouch elle devient «super» bien . J'en ai fais le test : https://www.lesimprimantes3d.fr/test-creality-cr-10-v2-20200110/ D'autre auront évidemment le droit d'avoir un avis différent, ne dit-on pas que «tous les égouts sont dans la nature» Modifié (le) Mars 30, 2020 par fran6p
lnb2fr Posté(e) Mars 30, 2020 Auteur Posté(e) Mars 30, 2020 c'est sur et c'est le but d'un forum d'entraide d'echanger les avis et a chacun de choisir selon ses critéres
Messages recommandés