Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous, alors voila comment dire je regarde un peu partout chez tout les fabricants et quand je vais sur creality alors la đŸ€ȘđŸ€Ș

il y a tellement de modele j'y comprend rien des fois on trouve meme pas les differences un vrai casse tete (hors surface d'impression qui est la seule chose facile a voir)

quelqu'un les connait il pour explique un peu vite fait les differences entre ender et CR  et les version PRO ensuite pro v2 ensuite des S des MAX au secours 😅😅

et je parle meme pas des histoires de carte silencieuse ou pas

Modifié (le) par lnb2fr
Posté(e)
il y a une heure, lnb2fr a dit :

quelqu'un les connait il pour explique un peu vite fait les differences entre ender et CR  et les version PRO ensuite pro v2 ensuite des S des MAX au secours

Au moins pour les CR10 / Max / CRX :

Pour les Ender les versions «PRO» gĂ©nĂ©ralement sont Ă©quipĂ©es de composants de meilleure qualitĂ© (alimentation MeanWell, tube PTFE Capricorn, 
), les Ender 5 sont des Ender 3 avec une structure type CoreXY (sans en ĂȘtre), la Ender 5 Plus est une Ender3 avec un volume d'impression plus grand.

Et je ne te parle pas de la prochaine CR5 (de ce que j'ai vu / compris une CR2020 «améliorée»).

🙂

Posté(e) (modifié)

merci a toi

je vais regarder la video merci , en dimension 250*250*250 jusqu'a 300*"300*300mm dans cette superficie d'impression plus ou moins, a l'heure actuelle chez creality y en a t'il une qui sort du lot dans tout les modeles confondu ( silence , pas trop de modif de fiabilisation ...)

Modifié (le) par lnb2fr
Posté(e) (modifié)
il y a 44 minutes, lnb2fr a dit :

une qui sort du lot dans tout les modeles confondu

Je ne peux parler que des modùles que je possùde 😉 (ce sera donc un avis subjectif).

La CR10 V2 est franchement bien et une fois ajoutĂ© le BLTouch elle devient «super» bien 😄 .

J'en ai fais le test :

https://www.lesimprimantes3d.fr/test-creality-cr-10-v2-20200110/

D'autre auront évidemment le droit d'avoir un avis différent, ne dit-on pas que «tous les égouts sont dans la nature» mdr2.gif.0ac60b76e7df432949a7c2ca7882750e.gif

🙂

Modifié (le) par fran6p
Posté(e)

c'est sur et c'est le but d'un forum d'entraide d'echanger les avis et a chacun de choisir selon ses critéres