Aller au contenu

GO Print

1ere acquisition pour un débutant


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 300
  • Type(s) de filament(s) : PLA,Flex
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Débutant
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir une imprimante 3D pour me lancer dans l'aventure. Je n'ai pas tellement de connaissance en électronique et bricolage ( à part monter un meuble Ikea...) donc je souhaiterais une imprimante " beginner friendly " , sans trop de montage ou réglage pour pouvoir en profiter rapidement. Clairement c'est plus le côté printer que bricolo qui me fait envie. Ainsi que la partie création côté informatique.

J'ai pensé à des imprimantes déjà assemblées comme les jgaurora mais les review ne sont pas top ... 

Et finalement mon choix c'est porté vers 2 modèles

la Ender 3 qui possède pas mal de tuto pour débuter,une commu active et une qualité d'impression très bonne.

la U20 qui à l'air très accessible car peu de montage , bonne commu et aussi une qualité plus que satisfaisante. Par contre dans le cas de la U20 je ne sais pas vers quel modèle aller ? La 1ere du nom, la U20one, U20plus ? Et je ne vois pas qu'elles sont les grosses différences. J'ai lu que ce n'était pas forcément le même constructeur suivant les modèles.

 

Si vous avez d'autres modèles à me proposer et/ou des avis sur ces imprimantes en fonction de mes besoins, je suis preneur.

Merci de vos retours.

Modifié (le) par Alche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...