Lewou Posté(e) Mars 31, 2020 Posté(e) Mars 31, 2020 Bonjour à tous, je suis nouveau dans le domaine de la 3d. J'ai une alfawise u20 et tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai voulu changer la buse et depuis le changement, cura ne détecte plus la température de la buse et du plateau. Je ne comprends pas. Quand je fais sortir le pla ça fonctionne mais impossible d'imprimer. L'extrudeur a tourné en même temps quand j'ai dévissé mais je pense l'avoir remis comme au départ. Est ce que cela viendrait de là? Comment connaître le bon placement? Ya t'il des capteurs à cet endroit? Merci pour votre aide. A bientôt pour vos réponses, Lewou.
pascal_lb Posté(e) Mars 31, 2020 Posté(e) Mars 31, 2020 Modération : @Lewou je déplace dans la bonne section Il y a 3 heures, Lewou a dit : cura ne détecte plus la température de la buse et du plateau. sur l'écran de ton imprimante les températures s'affichent elles correctement ?
Lewou Posté(e) Avril 1, 2020 Auteur Posté(e) Avril 1, 2020 Bonjour Pascal, Oui je vois la température. Mais si je transfert un fichier stl sur la micro sd, je vois le fichier, je peux lancer l'impression mais malgré le décompte de l'impression sur le boitier de l'imprimante , rien ne se passe. Je ne comprends rien. Merci pour votre aide.
Lewou Posté(e) Avril 1, 2020 Auteur Posté(e) Avril 1, 2020 Je viens de retourner la partie carré de l'extrudeur. j'ai remis la buse d'origine. <j'ai de nouveau relancé cura et je vois les températures. j'attends pour voir si tout se lance...
Lewou Posté(e) Avril 1, 2020 Auteur Posté(e) Avril 1, 2020 CA MARCHE;;;; EUREKA.... Mais mais l'imprimante ne donne pas assez de débit au filament. couche trop mince/ on avance. quels seraient les meilleurs réglages possible pour un impression standard? dois je jouer avec les retraits? je vais déjà recalibrer... encore merci
Messages recommandés