Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

je suis en train de compiler Marlin 1.9 pour ma Ender 5. Au fur et à mesure,la compilation se passe bien, sauf que je bute sur une erreur pour la carte sanguino quand j'active l'afficheur ! est ce le bon pour ma Ender 5 ou je dois paramétrer autre chose ?

#define CR10_STOCKDISPLAY

j'ai aussi essayé 

#define REPRAP_DISCOUNT_FULL_GRAPHIC_SMART_CONTROLLER

mais même problème

c:/users/granged/appdata/local/arduino15/packages/arduino/tools/avr-gcc/5.4.0-atmel3.6.1-arduino2/bin/../lib/gcc/avr/5.4.0/../../../../avr/bin/ld.exe: C:\Users\granged\AppData\Local\Temp\arduino_build_651568/Marlin.ino.elf section `.text' will not fit in region `text'

c:/users/granged/appdata/local/arduino15/packages/arduino/tools/avr-gcc/5.4.0-atmel3.6.1-arduino2/bin/../lib/gcc/avr/5.4.0/../../../../avr/bin/ld.exe: region `text' overflowed by 6132 bytes

collect2.exe: error: ld returned 1 exit status

Plusieurs bibliothèque trouvées pour "U8glib.h"
Utilisé : C:\Users\granged\Documents\Arduino\libraries\U8glib
Non utilisé : C:\Users\granged\Documents\Arduino\libraries\arduino_121235
exit status 1
Erreur de compilation pour la carte Sanguino

Modifié (le) par srad63
Posté(e)

Je répond à ma propre question et donc je pense avoir trouvé en regardant du coté de Marlin. Il semblerait que la ligne 

#define CR10_STOCKDISPLAY  active bien l'ecran pour cr10 ainsi que pour ma Ender 5 mais qu'il ne faut pas activer le support SD

car déjà intégré dans le contrôleur ! qu'en pensez-vous car je ne veux pas pour l'instant le téléverser tant que je ne l'ai pas terminé !