boulange Posté(e) Avril 3, 2020 Posté(e) Avril 3, 2020 salut besoin d'un coup de main pour modifier une image en svg ou tous simplement en noir et blanc pour pouvoir faire une gravure sur verre merci d'avance j'ai essayer avec inkscape mais je suis pas douer du tout
boulange Posté(e) Avril 3, 2020 Auteur Posté(e) Avril 3, 2020 juste pour précisé ma gravure sera faite a la main et non pour la faire avec une cnc ou imprimante donc a gauche la gravure que je veux faire et a droite première photo avant les effets
boulange Posté(e) Avril 4, 2020 Auteur Posté(e) Avril 4, 2020 (modifié) voici ce que j'ai pu avoir pour le mieux : en plus me suis rendu compte que je peut pas l'imprimé ( impression sur papier ) si quelqu'un peut m'aider merci d'avance Smooth Hillar.stl ps: désolé je suis peut être pas dans la bonne rubrique Modifié (le) Avril 4, 2020 par boulange
Vector Posté(e) Avril 4, 2020 Posté(e) Avril 4, 2020 Salut @boulange, peut-être que cela va t'aider : dessin.svg dessin 2.svg
Keryn Posté(e) Avril 4, 2020 Posté(e) Avril 4, 2020 Salut. Sur ce site : https://image.online-convert.com/fr/convertir-en-svg C'est gratuit, rapide et pratique.
boulange Posté(e) Avril 4, 2020 Auteur Posté(e) Avril 4, 2020 salut @Vector, @Keryn merci a vous pour vos réponses donc voila je pense que je me suis trompé dans le titre car les fichier svg j’arrive pas a les imprimés ( sur papier) après pourtant je pensé que ça pouvais ce faire mais j'y arrive pas le mieux serais de les faire passer par un logiciel de dessin pour les transformer en image vectoriel mais inkscape j'arrive pas a l'utiliser
Keryn Posté(e) Avril 4, 2020 Posté(e) Avril 4, 2020 @boulange noprob. sur le site que j'ai mentionné tu peux convertir un format d'image en un grand nombre d'autres formats. A moins que tu ne veuilles imprimer un fichier stl sur papier ?
boulange Posté(e) Avril 4, 2020 Auteur Posté(e) Avril 4, 2020 re @Keryn en allant sur le site une fois converti en svg le fichier ressort comme ça : RX6NPEHLov.svg ensuite comment faire pour l'imprimé sur du papier ? merci d'avance pour votre aide
Keryn Posté(e) Avril 4, 2020 Posté(e) Avril 4, 2020 En résumé tu veux imprimer ton image sur papier. Le voici converti en différents formats. Il suffit juste de l'ouvrir, puis clique droit et "Imprimer". Logo.bmp Logo.svg
boulange Posté(e) Avril 4, 2020 Auteur Posté(e) Avril 4, 2020 (modifié) @Keryn ok lol des fois faut pas aller chercher bien loin désolé de vous avoir embêté merci encore a toi et a @Vector au passage @Vector si vous pouvez mettre le post en résolu merci d'avance Modifié (le) Avril 4, 2020 par boulange
Keryn Posté(e) Avril 4, 2020 Posté(e) Avril 4, 2020 @boulange Noprob. Ça doit être la fatigue du weekend !!
Vector Posté(e) Avril 4, 2020 Posté(e) Avril 4, 2020 il y a 43 minutes, boulange a dit : @Vector si vous pouvez mettre le post en résolu merci d'avance Je ne peux pas y faire, je ne suis pas modo sur le fofo Tu peux peut-être en éditant le titre du sujet.
boulange Posté(e) Avril 17, 2020 Auteur Posté(e) Avril 17, 2020 (modifié) re salut les amis donc voici la gravure fini avec les couleurs ensuite j'aurais aimé savoir si quelqu'un est fort en dessin car je dois faire une autre gravure et j'aurai besoin d'un coup de main sur l'exemple que je vais vous montrez il faudrait un peu plus de poil au niveau du cou c'est a dire que ça descende un peu plus ensuite le rond signifie la lune mais faudrait qu'elle soit plus joli merci d'avance a ceux qui pourrais me venir en aide Modifié (le) Avril 17, 2020 par boulange
Messages recommandés