sam2626 Posté(e) Avril 4, 2020 Posté(e) Avril 4, 2020 (modifié) bonjour à tous j'ai bidouillé avec fusion 360 de telle manière que mes objets sont disséminés un peu partout dans l'espace. le stl est comme le fusion360, des objets un peu partout que j'aimerais remettre à plat sur le plateau pour découper cela et avoir un gcode propre comment avec le dernier cura on peut dégrouper les objets pour les repositionner sur le plateau? merci pour vos lumières Modifié (le) Avril 4, 2020 par sam2626
Caillou Posté(e) Avril 4, 2020 Posté(e) Avril 4, 2020 Bonjour, je ne suis pas un génie, mais quand j'ai un problème comme ça, je transite par TinkerCad, où je saucissonne mes objets en soustrayant de gros cubes "vides". Il me semble que dans Fusion, tu effaces 2 objets (Ctrl X), tu exportes ton stl, tu remets tes 2 objets (Ctrl V), et tu passes à l'objet suivant
ixi Posté(e) Avril 4, 2020 Posté(e) Avril 4, 2020 @sam2626 Bonjour, Dans le marché en ligne,tu installes le plugin 'Mesh Tools' puis tu redémarres Cura. Tu importes le stl et tu vas dans le menu comme sur la copie d'écran. Ensuite tu selectionnes l'objet que tu souhaites isoler,et tu l'exportes en stl., puis tu le(s) réimporte(nt) en le(s) plaçant comme tu veux. C'est tout 1
DanielP Posté(e) Avril 5, 2020 Posté(e) Avril 5, 2020 (modifié) Bonjour, dans Cura 4.5 il y a un réglage qui permet de mettre à plat sur le plateau les pièces à traiter. Sélectionner la pièce et ensuite l'option "mettre à plat" Modifié (le) Avril 5, 2020 par DanielP
Messages recommandés